14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Riyad Mahrez régale la Toile en faisant une blague sur son...

L’Algérien Riyad Mahrez régale la Toile en faisant une blague sur son téléphone

Publié le

- Publicité -

People – Prenant les critiques des internautes autour de son téléphone mobile au second degré, l’international algérien, Riyad Mahrez, divertit la Toile à la faveur d’une blague qui fonctionne visiblement sur tout le monde. Nous vous invitons à la découvrir dans la suite de notre édition du dimanche 24 juillet 2022. 

En effet, l’ailier droit de Manchester City et des Fennecs est au cœur de toutes les discussions sur la Toile. En fait, il a récemment été la cible de critiques de la part d’un internaute. Des remarques sur lesquelles le feu follet Dz est revenu. L’international algérien, Riyad Mahrez, n’a de ce fait pas hésité à ressortir son côté comique en faisant une blague sur son smartphone, cible de commentaires acérés. 

Effectivement, en réagissant avec sang froid face aux jugements de ses détracteurs, Mahrez a étonné ses fans. De nature réservé, le papa de Mila se tient loin de la lumière des réseaux. Toutefois, cette fois-ci, il a été, malgré lui, mis sous les feux des projecteurs.

- Publicité -

Si vous suivez l’actualité, vous êtes forcément au courant de ce qui s’est passé dernièrement. Dans le détail, le chéri de Taylor Ward a été critiqué pour avoir en sa possession un smartphone abîmé. Le principal concerné n’a ainsi pas tardé à réagir à cette remarque des internautes. « J’attends de signer le prochain contrat avec Manchester City ». C’est par ces mots ponctués d’ironie qu’il avait rétorqué.

Quel farceur, ce Riyad Mahrez ! 

Après avoir subi une attaque de la part d’un internaute sur Twitter, Riyad Mahrez a montré à ses fans une autre facette de lu, jusque là méconnue du grand public. Soit son côté farceur. Le numéro 26 des Citizens a en effet fait preuve d’un bon sens de l’humour au sujet des dernières critiques qu’il a reçues. 

Dans le détail, Riyad Mahrez a publié un clichés sur sa story Instagram, à travers lequel on l’aperçoit, encore une fois, tenir le même téléphone légèrement froissé. Il a alors accompagné sa publication d’une légende pour le moins hilarante.

- Publicité -

« Oui, il est encore fissuré », a-t-il simplement écrit avec un émoji mort de rire. Bien qu’il fasse partie des meilleurs joueurs du monde, l’international algérien se démarque toujours par son caractère humble et sa modestie à toute épreuve.

algérien riyad mahrez blague

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -