30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Riyad Mahrez épate le public saoudien

L’Algérien Riyad Mahrez épate le public saoudien

Publié le

- Publicité -

Foot – Ayant récemment rejoint Al-Ahli, l’international algérien Riyad Mahrez continue d’épater le public de l’Arabie saoudite avec ses performances éblouissantes. Une addition de qualité renforce ainsi le niveau du football local.

Titulaire lors de la 9ème journée opposant les deux équipes phares de Djeddah, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a offert une prestation mémorable. L’Algérien Riyad Mahrez a su capter l’attention en Arabie saoudite grâce à son jeu sur le terrain. Lors du match entre Al Ittihad et Al Ahli, Mahrez a contribué à l’unique but de la rencontre, inscrit par Franck Kessié.

- Publicité -

En démontrant une panoplie de gestes techniques, Mahrez a émerveillé les supporters du stade Roi-Abdallah. Le public a bénéficié d’un spectacle impressionnant : des passes précises et des tirs remarquables, l’ancien joueur de Manchester City a su captiver les spectateurs saoudiens. Les fans ont été éblouis par les prouesses de l’Algérien, réagissant à chaque intervention.

À 32 ans, Riyad Mahrez a encore de beaux jours devant lui et ne semble pas envisager la retraite. Sur le terrain, il démontre une maîtrise exceptionnelle. Chaque touche de balle est un régal pour les yeux des fans saoudiens. Grâce à ses performances, de plus en plus de spectateurs affluent pour admirer le jeu du nouveau sociétaire d’Al Ahli.

Al Ahli vs Al Ittihad : Riyad Mahrez face à une icône du football

Dans ce duel tant attendu, l’ex-joueur phare de Manchester City a croisé un adversaire de renommée mondiale au stade du Roi-Abdallah en Arabie saoudite. On parle bien évidemment de l’ex vedette du Real Madrid. Un challenge de taille pour Riyad Mahrez, d’autant plus qu’Al Ittihad reste sur une dynamique positive face à Al-Ahli, n’ayant perdu aucun des quatre derniers affrontements et étant actuellement sur une série de cinq matchs sans défaite.

- Publicité -

À l’approche de cette rencontre, le détenteur du Ballon d’or a commenté le duel le liant à Mahrez. Affirmant qu’il ne devrait y avoir aucune comparaison entre eux, car ils ont chacun leur style unique. « Riyad Mahrez ? Il n’y a pas de duel particulier entre nous. Nous sommes différents, avec des parcours variés. Chacun de nous donnera le meilleur pour son club », a déclaré KB9.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -