AccueilScoop et PeopleL'Algérien Riyad Mahrez reçoit un cadeau pour sa fille à Oran

L’Algérien Riyad Mahrez reçoit un cadeau pour sa fille à Oran

People – L’international algérien, Riyad Mahrez, est aux anges après avoir reçu, à Oran, un cadeau destiné à sa fille Mila. Curieux de découvrir la surprise, ne bougez pas ! On vous en dit plus dans les quelques lignes qui suivent.

Contrairement à beaucoup de célébrités, l’ailier droit des Citizens n’expose que très peu sa vie privée sur les réseaux sociaux. Toutefois, il vient de déroger à sa règle d’or. Au plus grand bonheur de sa large communauté, l’attaquant algérien Riyad Mahrez a en effet partagé le nouveau cadeau adorable offert à sa fille cadette, Mila.

Les Fennecs recevront les Super Eagles, ce soir, au niveau de la capitale de l’ouest, Oran, au stade olympique Miloud Hadefi. Une ville où le natif de Sarcelles a reçu un très joli cadeau destiné à son nouveau-né. 

Vous vous impatientez de découvrir les détails à ce sujet ? Vous êtes au bon endroit ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout dans la suite de ce passage du 27 septembre 2022. L’ancien sociétaire de Leicester City a, en effet, ému ses fans en dévoilant un geste tout mignon qui ne l’a clairement pas laissé indifférent.

Mahrez tout heureux face au cadeau reçu pour sa fille

Dans le détail, c’est par le biais de son compte Instagram que l’époux de Taylor Ward a dévoilé à ses nombreux abonnés une story surprise. Celle-ci comprend alors un cadeau adressé à son bout de chou. Il s’agit d’un coussin de couleur beige, mis en valeur par un beau motif, quelques cœurs et le prénom de son bout de chou, Mila, inscrit en rose.

riyad mahrez fille cadeau

Ce cadeau, qui a mis du baume au cœur de Riyad Mahrez, a en fait été conçu, par la literie Luxina Home, spécialement pour la première progéniture du jeune couple anglo-algérien. À cet effet, le Citizen n’a pas hésité à montrer sa gratitude. Mahrez l’a non seulement partagé en story mais il a même tenu à identifier la page Instagram de l’entreprise en question.

riyad mahrez fille cadeau

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes