AccueilFootL’Algérien Riyad Mahrez convoqué par la justice Britannique ?

L’Algérien Riyad Mahrez convoqué par la justice Britannique ?

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez vient d’être cité dans le procès de Benjamin Mendy, il pourrait donc bientôt être convoqué par la justice Britannique. Dzair Daily vous en dit davantage, dans les lignes qui suivent, ce 11 août 2022.

Le procès de Benjamin Mendy accusé de huit (8) viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, a démarré ce mercredi devant la cour de justice en Angleterre. Plusieurs joueurs de Manchester City, dont l’Algérien Riyad Mahrez, pourraient être prochainement auditionnés par la justice britannique.

L’international français, suspendu depuis un an par Man City, se retrouve mêlé dans plusieurs affaires de viols. Il est accusé par sept (7) femmes et nie les dix (10) chefs d’accusation. Ces derniers concernent des faits qui se sont déroulés entre octobre 2018 et août 2021 à son domicile. Il risque la prison à perpétuité. Lors de sa dernière comparution devant le juge, le champion du monde 2018 mentionne cinq (5) autres joueurs.

Il est question du numéro 26 des Cityzens Riyad Mahrez et ses trois (3) autres coéquipiers. À savoir, Jack Grealish, John Stones, Kyle Walker. Ou encore Raheem Sterling, récemment transféré à Chelsea. Ces joueurs de la Premier League pourraient donc faire leur apparition lors du procès. Fennec Football rapporte l’information.

Mahrez sur le banc face à West Ham

Par ailleurs, la star algérienne Riyad Mahrez, qui a pourtant tout cassé la saison dernière avec les Citizens, a commencé la première journée de Premier League anglaise sur le banc. En effet, Manchester City s’est imposé contre West Ham dimanche 2 buts à 0. Seulement, le Fennec n’a fait son entrée qu’à la 88ᵉ minute en tant que remplaçant de Phil Foden.

Son entraîneur, Pep Guardiola, a éclairci ce choix comme étant « le moment de choisir Foden ». Ainsi, le technicien catalan a estimé qu’il était nécessaire de faire rentrer le jeune joueur de 22 ans et de lui accorder sa chance. Les supporters algériens, quant-à eux, craignent que ces remplacements se répètent.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes