AccueilScoop et PeopleL’Algérien Rifka de retour sur Instagram : voici son message à ses...

L’Algérien Rifka de retour sur Instagram : voici son message à ses abonnés

People – Après plusieurs semaines d’absence, l’influenceur algérien Rifka est réapparu sur son compte Instagram pour s’adresser à sa gigantesque communauté. Dzair Daily expose pour vous son message dans la suite de cette édition du 21 septembre 2022. 

En effet, ses fervents admirateurs l’attendaient avec impatience. Toutefois, malgré sa délivrance, l’Algérien Rifka a préféré s’écarter des réseaux sociaux, notamment Instagram. Cela, à l’image de Stanley, et Numidia Lezoul qui ne semblent pas, non plus, prêts à marquer leur retour dans le monde virtuel.

Effectivement, incarcéré depuis plusieurs mois, Farouk Boudjemline a quitté l’établissement pénitentiaire il y a plusieurs semaines. Et ce, au grand soulagement de sa famille et sa fanbase qui trépignaient d’impatience de le revoir. Cependant, depuis sa sortie, la vedette du réseaux sociaux n’a pas marqué son retour sur les différentes plateformes de la Toile.

Mais, ce mardi, l’aîné de Rochdi est réapparu sur les écrans des smartphones pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Il a rédigé, en effet, un message touchant à l’adresse de ses fanatiques, pour une occasion particulière. On parle ici de son anniversaire. Effectivement, le jeune youtubeur a soufflé sa 25ème bougie, ce 20 septembre 2022.

Algérie : le message de Rifka à l’occasion de son anniversaire

Ainsi, la star du Web regroupant plus de quatre (4) millions d’abonnés a pris la plume sur le réseau social au logo rose. Cela afin de rédiger un texte de remerciement à ses admirateurs. Ceux ayant formulé des vœux de bonheur à leur vedette pour cet événement exceptionnel, malgré sa longue absence des réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, c’est mon 25ème anniversaire. Je tiens à vous remercier tous pour vos messages ». Des mots touchants qui ont fait tant plaisir aux fans du créateur de contenus digitaux en question. Ils étaient, d’ailleurs, nombreux, à commenter ce dernier post que vous pouvez retrouver juste en bas.

rifka algérien instagram

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes