23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversUn Algérien rapatrié de France raconte son calvaire à l'aéroport d'Alger

Un Algérien rapatrié de France raconte son calvaire à l’aéroport d’Alger

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un Algérien rapatrié de France vers l’Algérie exprime son exacerbation face aux injures des gérants du parking de l’aéroport national.  

Contraint de payer une somme colossale pour pouvoir récupérer, son véhicule garé depuis 5 mois à l’aéroport; un Algérien rapatrié de France vers l’Algérie, extériorise son désarroi sur les réseaux sociaux; dans l’espoir de trouver du soutien auprès de ses compatriotes. 

En effet, taxé avec un exubérant montant allant jusqu’à 24 millions, l’Algérien rapatrié de France vers l’Algérie reste stupéfait face à une telle somme; pour un bout d’espace bétonné à découvert dit place de parking. 

- Publicité -

A cet effet, le ressortissant algérien sollicite les autorités supérieures, notamment le Premier ministre ainsi que le ministre des Transports; afin d’intervenir pour résoudre cette situation défavorable; a révélé le média Algérie 360.

De plus, le revenant s’explique sur sa vidéo en indiquant qu’après cinq (5) mois d’immobilisation à l’étranger; il lui y était impossible de déplacer sa voiture du parking de l’aéroport d’Houari Boumedienne. Un blocage principalement provoqué par, l’actuelle conjoncture sanitaire qui a frappé le monde entier. 

https://www.facebook.com/Eldjazairiaone/videos/678643342731444/

- Publicité -

Coronavirus en Algérie : Comment se porte les ressortissants algériens rapatriés récemment ?

Grâce au programme de rapatriement élaboré minutieusement par les autorités algériennes, qui d’ailleurs a été fragmenté sur trois (3) diverses phases; d’innombrables Algériens ont pu regagner leur patrie après plusieurs mois de séparation. 

Cependant, une fois atterris sur le sol algérien, les rapatriés ont été soumis à un strict protocole de confinement. Celui-ci consiste à isoler les ressortissants dans des complexes hôteliers, dans diverses wilayas du pays pour une quatorzaine de jours. Et aux dernières nouvelles, plus de 300 Algériens ont accompli leur séjour sanitaire; et quittés récemment leur logis provisoire choisi avec soin par l’Etat. 

En outre, plus de précisions ont été rapportées, par les services de la circonscription administrative d’Hussein Dey. Ladite structure a indiqué que 100 Algériens rapatriés de France, ont pu rejoindre leur lieu de résidence; en date du 15 août passé. Après l’achèvement de la période de leur mise en quarantaine.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -