24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Bensebaini raconte sa dispute avec Ramos (Real Madrid)

L’Algérien Bensebaini raconte sa dispute avec Ramos (Real Madrid)

Publié le

- Publicité -

Foot – Qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, malgré un tirage au sort défavorable, le Borussia Mönchengladbach de Ramy Bensebaini a eu un parcours qui n’était pas de tout un repos. Le défenseur algérien Bensebaini s’était d’ailleurs pris la tête avec Sergio Ramos, le défenseur central espagnol du Real Madrid. 

Dans un récent entretien accordé à la BBC, le latéral gauche algérien de 25 ans, Ramy Bensebaini est revenu sur sa prise de tête avec Sergio Ramos lors du match qui a opposé le Borussia Mönchengladbach au Real Madrid. Le champion d’Afrique en titre a d’abord encensé le défenseur central espagnol, qu’il considère comme étant « une légende vivante ».

Il a ensuite expliqué qu’il connaissait le caractère du joueur et qu’il avait essayé de l’éviter, lors du match. « J’ai essayé de l’éviter lors de la rencontre entre nos deux équipes. Mais il m’a parlé, quand il y avait des frictions entre moi et Thibaut Courtois », a raconté le combattant du désert, ce mardi 23 février, au micro de la BBC. 

- Publicité -

L’Algérien a ensuite expliqué que Sergio Ramos lui reprochait d’être trop agressif avec le portier du Real Madrid. Mais le défenseur du club allemand n’est pas entré dans son jeu. « J’ai tout fait pour l’éviter et ne pas entrer en conflit avec lui », a conclu Bensebaini, au sujet de son embrouille avec le défenseur merengue. 

Un duel Bensebaini – Mahrez en Ligue des Champions 

Ce mercredi 24 février, le Borussia Mönchengladbach affrontera Manchester City, pour le compte des 8e de finale allé, de Ligue des Champions. Une rencontre qui opposera les internationaux algériens et champions d’Afrique en titre, Ramy Bensebaini et Ryad Mahrez. Le défenseur algérien s’est d’ailleurs réjoui de pouvoir se mesurer à son coéquipier en équipe nationale. 

Le latéral gauche de 25 ans a même affirmé connaître le style de jeu de l’attaquant des Citizens, pour avoir évolué avec lui à plusieurs reprises. Cependant, il a avoué que le numéro 26 de City détient de grandes qualités techniques et que ce sera très dur de l’arrêter. 

- Publicité -

| Sujet connexe : Équipe d’Algérie : Oukidja prendra la place de M’Bolhi ? 

Pour rappel, les Verts sont déjà qualifiés pour la CAN 2022. Les hommes de Djamel Belmadi tenteront donc d’égaler le record continental d’invincibilité détenue par l’Égypte, lors de la prochaine trêve internationale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -