AccueilFootL’Algérien Rabah Madjer réagit à la talonnade de son fils

L’Algérien Rabah Madjer réagit à la talonnade de son fils

Foot – Face à la presse, l’ancienne star de l’équipe nationale, l’Algérien Rabah Madjer en l’occurrence, a réagi à la magnifique talonnade de son fils au championnat du Qatar. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent.

Suivant les pas de son père, Lotfi Madjer reproduit la talonnade légendaire de son géniteur à savoir l’Algérien Rabah Madjer. D’ailleurs, ce dernier n’a pas tardé à réagir à cette belle performance face à la presse. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 22 septembre 2022. 

Tout d’abord, il convient de souligner que Lotfi Madjer porte actuellement les couleurs du club qatari Al-Duhail. En effet, il occupe le poste d’attaquant. Âgé de 20 ans, Lotfi a commencé sa carrière professionnelle avec le club susmentionné en 2020. On notera également qu’il défend les couleurs de l’équipe nationale des moins de 23 ans du Qatar.

Au terme de la septième journée du Championnat qatari, Lotfi Madjer a joué un grand match. Dans le détail, il a fourni deux passes décisives et a marqué un beau but avec une talonnade. À vrai dire, il en fallait pas beaucoup aux amateurs de football pour se rappeler le but de Rabah Madjer.  Et ce, avec son club FC Porto en 1987 en finale de la Coupe des clubs champions européens face aux Bavarois. 

Rabah Madjer : « il m’a surpris » !

À propos de la belle performance de son protégé, Rabah Madjer n’a pas hésité à réagir. Et ce, par le biais d’une déclaration accordée à El Bilad TV. En effet, l’auteur de la victoire algérienne face aux Allemands dans la Coupe du monde de 1982 a fait savoir qu’il était présent au stade. Histoire de soutenir son fils et regarder le match. 

En ce qui concerne le but qu’a marqué Lotfi, la star algérienne n’a pas dissimulé sa surprise. « J’étais dans le stade pour voir le match. Il m’a surpris quand il a marqué le but avec le talon », a-t-il indiqué. Par ailleurs, l’ancien sélectionneur algérien était plus que satisfait par rapport au niveau de son fils. 

« Il a joué un grand match, a marqué un but avec une talonnade et a fourni deux passes décisives dans ce match », a ajouté le natif de l’Hussein Dey. En fait, le sexagénaire s’est montré optimiste quant à la carrière de son successeur. En effet, il a affirmé que Lotfi travaille dur pour développer davantage son niveau. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes