AccueilFootUn Algérien au Qatar confie s'être procuré le billet Suisse Cameroun pour...

Un Algérien au Qatar confie s’être procuré le billet Suisse Cameroun pour cette raison précise (vidéo)

Foot – Un Algérien au Qatar a confié s’être procuré un billet pour assister au match qui opposera la Suisse au Cameroun pour une raison bien précise. Dzair Daily vous invite à lire la suite de cet article du 21 novembre 2022 pour en savoir plus.

En effet, c’est au Qatar que les journalistes de la chaîne Dz News Tv ont rencontré un supporter algérien muni d’un billet pour le match de la Suisse contre le Cameroun. Si vous êtes curieux et que vous souhaitez en savoir plus, ne ratez pas la suite de cette édition de Dzair Daily.

Dans le détail, le jeune Algérien, se confiant au média sus-cité, a d’abord avoué que l’absence de l’Algérie l’attriste, et que sa présence au Qatar pour cette Coupe du monde n’a pas le même goût. Cependant, il a dit être prêt à soutenir tous les pays arabes et africains qui participeront à la compétition.

Élimination de l’Algérie du Mondial 2022 : la pilule ne passe toujours pas pour les Algériens

Questionné sur les matchs auxquels il compte assister, le même intervenant a dit avoir acheté un ticket pour le match qui opposera le Cameroun à la Suisse. Tout en précisant que son choix n’était pas fortuit. Et pour cause, le jeune supporter a expliqué vouloir assister au match dans le but de soutenir la Suisse contre le Cameroun.

Lorsque le journaliste lui demanda pourquoi soutenir la Suisse contre le Cameroun, le jeune Algérien expliqua que c’est à cause des événements qui se sont produits entre les équipes du Cameroun et de l’Algérie. Et qui hélas n’ont pas eu de fin heureuse pour l’équipe d’Algérie. 

Pour rappel, les Verts n’ont pas eu leur ticket pour le Mondial en s’inclinant devant le Cameroun durant les éliminatoires. Cependant, cette défaite serait due à une erreur d’arbitrage de l’arbitre gambien Bakary Gassama. Ce dernier qui selon les Algériens serait la cause de l’élimination des hommes de Belmadi aux portes de la Coupe du monde.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes