Cet Algérien plie la Toile de rire en expliquant pourquoi il n’épousera pas une femme plus âgée

Algérie – Avec un humour décapant, un jeune algérien se dit contre le mariage avec une femme plus âgée et fait bien rire la Toile. Dzair Daily vous invite à découvrir la vidéo, dans cette édition du mercredi 02 mars 2022.

Pour certains individus, l’écart d’âge constitue un paramètre primordial dans le choix du partenaire. La majorité des hommes sollicitent relativement souvent des femmes moins âgées qu’eux. Une tendance qui se confirme dans l’interview d’Ennahar TV, rendue publique sur la Toile, à travers laquelle un Algérien a réitéré, d’une manière particulière, le refus catégorique de se marier à une femme ainée.

Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous en dit plus juste dans les lignes qui suivent. Effectivement, au fil du temps et des choix que l’on effectue, l’homme se sent parfois jugé. De nombreuses personnes vivent dans une crainte permanente d’être rejetées par leurs proches. S’unir avec une femme moins jeune fait partie de ces situations qui mettent en avant la pression sociale ressentie.

Ainsi, pour connaître l’avis des jeunes Dz sur le sujet, la chaîne généraliste susvisée a interrogé un échantillon d’hommes. Plusieurs Algériens rapprochés par le journaliste ont avoué, effectivement, être attirés par des femmes cadettes. Cependant, l’hilarante intervention d’un interviewé en particulier a plié la Toile algérienne de rire. 

La vidéo du jeune algérien qui réjouit les internautes

Dans un discours plein d’humour, le jeune homme a déclaré qu’il n’est pas prêt à passer la bague au doigt d’une femme plus âgée. Il a expliqué, en effet, d’une manière sarcastique les paramètres de ce choix. « Non. Cela ne m’arrange pas. Je risque de la craindre », a-t-il lancé d’un air ironique.

Avec un humour spontané, le jeune algérien a indiqué que son bonheur est plus pérenne avec une jeune femme qui ne dépassent pas les 23 printemps. La tonalité ironique du locuteur n’a laissé personne insensible. Il a servi, effectivement, une bonne dose de gaieté aux utilisateurs des réseaux sociaux ayant hurlé de rire sous le post. Pour les intéressés, on expose pour vous ci-dessous le passage ironique qui a particulièrement amusé les internautes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes