AccueilFootL’Algérien Nabil Djellit accusé par Jean Crépin Nyamsi « il n’a jamais...

L’Algérien Nabil Djellit accusé par Jean Crépin Nyamsi « il n’a jamais porté le Cameroun dans son cœur »

Foot – L’ancien candidat à la présidence de la Fécafoot, Jean Crépin Nyamsi, a accusé Nabil Djellit de n’avoir jamais porté le Cameroun dans son cœur, en réaction à la dernière sortie médiatique du journaliste algérien. Retrouvez plus de détails à ce sujet ce mercredi 21 décembre 2022. 

C’est une séquence qui a visiblement fait beaucoup parler d’elle du côté des Lions Indomptables. Invité à donner son opinion lors d’un débat diffusé sur la chaîne Canal + portant sur la question des sélections qui seront attendues à la CAN 2023. Le journaliste algérien, Nabil Djellit, prédit une édition de très haut niveau. 

Pour lui, le Sénégal, champion d’Afrique en titre, aura des sérieux rivaux, mais le Cameroun n’en fait pas partie de ses favoris. « Je pense que cette CAN va être l’une des plus relevées. Le Côte d’Ivoire à domicile, bon courage. Le Sénégal, ça reste une valeur sûre. L’Algérie va être revancharde. Le Ghana, c’est une équipe qui revient sur le devant de la scène. Le Nigeria aurait pu être à la Coupe du monde », a-t-il annoncé. 

C’est une sortie qui n’a pas été du goût de Jean Crépin Nyamsi. Ce dernier n’a pas attendu très longtemps pour répondre à l’animateur TV. Sur son compte Facebook, celui qui se présente comme un fidèle allié de Samuel Eto’o a laissé un message qui sonne comme une pique au journaliste DZ. 

Le message de Jean Crépin Nyamsi adressé à Djellit 

Dans son texte, le Camerounais a estimé que cette attitude n’est pas étrange pour « ce monsieur qui n’a jamais porté le Cameroun dans son cœur ». Il poursuit en indiquant qu’« à chaque sortie, il fait tout pour ne pas citer la renaissance des Lions Indomptables ». Il a expliqué que « la faute était aux Camerounais eux-mêmes ». Qui ont, selon lui, « livrer leur équipe nationale à la solde de tout le monde ». 

Jean Crépin Nyamsi a ensuite reproché aux « détracteurs du Cameroun de détruire l’image de leur équipe nationale sans le savoir ». Une annonce qui peut être vécue comme une provocation à l’égard de Nabil Djellit. Ce dernier affiche fièrement son soutien à l’équipe nationale d’Algérie. 

Par ailleurs, on ne sait pas encore pourquoi le journaliste algérien n’a pas cité le Cameroun parmi ses favoris pour la prochaine CAN. Mais une chose est sûre, ça reste un choix sportif que tout le monde devrait respecter.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici