L’Algérien Mohamed Khassani pleure à chaudes larmes pour une raison assez particulière

People – Inconsolable, le célèbre artiste algérien, Mohamed Khassani, s’est affiché les yeux larmoyants sur Instagram. Nous dévoilons pour vous la raison de son craquage juste en bas. Restez branchés ! 

En effet, l’acteur en question est très présent sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. Très proche de ses fanatiques, l’Algérien Mohamed Khassani ne laisse rien échapper à ses abonnés. Bien qu’il essaye de garder un minimum de vie privée, il n’hésite pas à partager quelques détails de son quotidien sur la Toile. Notamment sur Instagram.

Effectivement, habituée à partager sa bonne humeur avec ses fervents admirateurs, la vedette de « Babour Ellouh » a montré, ce mercredi, une autre facette de sa personnalité. Sur le réseau social au logo rose, il a craqué sous le poids de l’émotion. Vous êtes curieux et vous voulez savoir pourquoi ? Dzair Daily vous en dit plus dans la seconde partie de ce passage du jeudi 22 septembre 2022.

Face à la caméra, le comédien oranais a laissé paraître ses émotions. Sur des séquences de stories, il a versé des larmes chaudes. Et ce, en raison de sa fille ainée, Yamina. Cependant, nous tenons à vous rassurer que se sont des larmes de joie qui ont inondées son visage.

Mohamed Khassani pleure en se séparant de sa fille

La rentrée des classes est un événement important qui s’avère difficile pour les enfants mais aussi les parents. Vraisemblablement, l’acolyte de Mohamed Djeriou était très ému en se séparant de sa fillette. Celle-ci a fait sa première rentrée scolaire. Un véritable chamboulement pour le jeune acteur très attaché à sa progéniture. Et qui s’est habitué à sa présence à ses côtés.

En effet, Mohamed Khassani a du mal à accepter cette rupture mais il ne s’est pas empêché d’exprimer sa fierté de sa gamine qui devient écolière. Pour les curieux, retrouvez le passage de l’interprète de « Tayara », juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes