AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mohamed Khassani fait son 1er stand-up à Paris

L’Algérien Mohamed Khassani fait son 1er stand-up à Paris

People – Le comédien algérien, Mohamed Khassani, monte sur scène, pour la première fois, à la ville de Paris. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. Restez branchés !

Le comédien-acteur algérien qui a conquis de nombreux téléspectateurs en Algérie, Mohamed Khassani, s’apprête à entamer une toute nouvelle aventure à Paris. Et ce, dès aujourd’hui. En effet, l’ancien candidat de « Kahwet El Gosto » est sur le point de faire, ce dimanche 11 décembre 2022, son premier stand-up à l’Hexagone. 

Au fait, le natif de la wilaya d’Oran avait pris la décision de quitter son pays natal et de s’installer définitivement en France. C’est du moins ce qu’il avait annoncé, très récemment, après avoir organisé son dernier show au niveau du théâtre régional d’Oran. D’ailleurs, le célèbre comédien avait profité de cette occasion afin de montrer sa reconnaissance envers ses fans.

Ainsi, le jeune homme remerciait, sur son compte Instagram, ses admirateurs et toutes les personnes qui l’ont soutenu. Aujourd’hui, la vedette de « Wlad Hlal » se prépare pour un nouveau départ dans le domaine artistique. Très connu en Algérie, il souhaite désormais construire une carrière à l’échelle internationale. Effectivement, l’acolyte d’Abdelkader Djeriou fera son premier stand-up, ce jour. 

L’Algérien Mohamed Khassani vous donne rendez-vous

Après le grand succès de ses spectacles en Algérie, l’humoriste DZ se lance à l’Hexagone. En effet, l’Algérien Mohamed Khassani fera son premier stand-up, ce dimanche, à l’Apollo Théâtre, la salle de spectacles située au 11e arrondissement de la ville parisienne. 

Tout comme lors de sa dernière scène à Oran, le show d’aujourd’hui est intitulé « Mon Algeria ». Et se jouera à partir de 16 h 00. Vous êtes admirateur de l’humoriste et vous n’avez pas eu vos tickets pour assister à son premier spectacle à Paris ? Ne vous inquiétez pas, l’artiste algérien compte faire plusieurs autres stand-up. Il s’apprête alors à organiser une tournée au niveau des grandes villes de France. 

algérien mohamed khassani paris

algérien mohamed khassani paris

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes