10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Mohamed Benchenet serait de nouveau en couple

L’Algérien Mohamed Benchenet serait de nouveau en couple

Publié le

- Publicité -

People – Des rumeurs, arguant que le chanteur algérien Mohamed Benchenet a entamé une nouvelle idylle, circulent sur le Web. Sont-elles vraies ou fausses ? Dzair Daily expose pour vous la réponse dans la suite de cette nouvelle édition.

Comme vous le savez certainement, le chanteur en question a rompu avec la maman de ses enfants. En janvier dernier, il a annoncé son divorce de la créatrice de contenus, Célia Limam. Père célibataire, l’Algérien Mohamed Benchenet aurait retrouvé l’amour à nouveau ? L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous la réponse dans ce numéro du mercredi 29 juin 2022.

Que ce soit sur la Toile ou dans les médias, des stars font face constamment à de surprenantes rumeurs. À son tour, le papa d’Eva n’a pas échappé aux bruits de couloir. Celui-ci se retrouve au cœur d’une rumeur concernant une nouvelle romance. D’après les spéculations de certains internautes, l’artiste oranais aurait trouvé chaussure à son pied, après son dernier échec amoureux.

- Publicité -

Ainsi, l’interprète de « Dertlak Jnah » qui a eu vent de ces infox n’a pas hésité à y répondre. À travers ses réseaux sociaux, il a tenu, effectivement, à clarifier les choses. Suite à une session question/réponses, lancée sur Instagram, Mohamed Benchenet a rétabli la vérité au sujet de sa prétendue idylle qui taraude l’esprit de ses nombreux fanatiques.

Algérie : Mohamed Benchenet réagit aux rumeurs de sa nouvelle liaison

Par le biais d’une story le jeune chanteur a démenti catégoriquement l’information. Il s’est montré, par ailleurs, très remonté contre les pages qui relatent des mensonges à son sujet. Face à la caméra, l’ex-partenaire de Célia Limam a montré les crocs.

« De nombreuses pages partagent des infox concernant une supposée histoire d’amour. Ces informations sont complétement fausses », a-t-il lancé. Avant de poursuivre « Je resterai célibataire jusqu’à la fin de mes jours ». Ce qui a le mérite d’être clair.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -