AccueilScoop et PeopleL’Algérien Mohamed Benchenet prêt à dévoiler la date de son mariage ?...

L’Algérien Mohamed Benchenet prêt à dévoiler la date de son mariage ? Il répond

People – Après avoir fait savoir qu’il compte bien refaire sa vie après s’être séparé de la mère de ses enfants, les fans du chanteur algérien Mohamed Benchenet se demandent s’il serait prêt à leur dévoiler la date de son mariage. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 4 octobre 2022.

Dans l’univers des réseaux sociaux, certains couples se font et se défont. Sur une scène publique, les internautes pourront assister à de multiples histoires de leurs idoles qui médiatisent leurs relations sur la Toile. À l’image des parents d’Eva et d’Adam qui ont dernièrement annoncé leur divorce. Prêt à refaire sa vie, le chanteur algérien, Mohamed Benchenet garderait-il secret la date de son mariage si cela pourrait se produire ?

Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily relate pour vous la réponse à cette interrogation dans la suite de cet article. Effectivement, après avoir connu un échec amoureux, le père d’Eva est devenu très discret. Surtout, quand il s’agit de sa vie privée. Toutefois, Mohamed Benchenet n’a pas caché son désir de refaire sa vie, un jour, loin de Célia Limam.

Par ailleurs, depuis l’annonce de son divorce de celle qui a partagé son quotidien pendant quatre (4) ans, le jeune homme se retrouve dans le viseur des internautes. D’après les spéculations de certains, l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek » aurait trouvé chaussure à son pied après sa rupture avec la sœur aînée de Mouna Limam.

Algérie : Mohamed Benchenet ne dit pas Non à un deuxième mariage

En effet, très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur du raï partage souvent son quotidien. Ayant plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Mohamed Benchenet a souhaité assouvir la curiosité de certains utilisateurs des plateformes de communication. Continuellement harcelé sur sa prochaine union, l’artiste algérien a décidé de répondre aux interrogations.

« Vas-tu réellement te marier ? », s’interroge un internaute lors d’une session question/réponse organisée sur le compte Instagram de Mohamed Benchenet. Ouvrant son cœur à sa large communauté, l’Oranais a confié qu’il ne prévoit actuellement pas de fonder une famille. Néanmoins, si cela pourrait se produire, il annoncerait la date à ses fans. Ainsi, il s’est engagé à tous les inviter à sa cérémonie de mariage.

algérien mohamed benchenet mariage

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes