AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mohamed Benchenet demande la main d'une femme en direct

L’Algérien Mohamed Benchenet demande la main d’une femme en direct

People – Fraîchement séparé de la mère de ses enfants, le chanteur algérien, Mohamed Benchenet, a pris l’initiative de demander la main d’une femme en direct. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mardi 30 août 2022.

En effet, la demande en mariage est un moment très important dans la vie de l’être humain. Bien choisir le moment pour demander la main de sa partenaire s’avère une tâche compliquée. Entre le choix de l’endroit, la proposition et la bague, les hommes ont tendance à anticiper. Faisant les choses à sa manière, l’Algérien Mohamed Benchenet a, quant à lui, demandé la main d’une femme en direct.

Si vous comptez parmi les fans du jeune chanteur du raï, vous êtes forcément au courant des rebondissements qui ont dernièrement marqué sa vie. Effectivement, après une relation de quatre (4) années de vie commune avec Célia Limam, Mohamed Benchenet a annoncé s’être séparé de la maman de ses enfants. 

Très proche de ses 3,7 millions d’abonnés sur Instagram, le papa d’Eva et d’Adam a récemment avoué être prêt à refaire sa vie. Bien qu’il ait vécu une histoire d’amour avec la jolie kabyle, l’interprète de « Ayatni di trig », n’a pas caché son envie de se remarier un jour. C’est ainsi qu’il a surpris ses admirateurs en se rapprochant d’une femme.

La demande de mariage inédite de Mohamed Benchenet 

Adepte des réseaux sociaux, le jeune artiste algérien partage tous ses faits et gestes avec sa communauté. Alors qu’il est en vacances avec sa mère, Mohamed Benchenet fait part des moments de complicité avec sa génitrice. Toutefois, en profitant de ses quelques moments de répit, il se pourrait bien que le chanteur ait déjà trouvé l’amour dans les bras d’une autre personne.

Pour prouver cela, Mohamed Benchenet s’est filmé en train de préparer sa maman pour rencontrer une certaine « femme étrangère ». S’exprimant en anglais, la personne en question a avoué avoir rencontré le chanteur, cela fait un moment. C’est alors qu’il a prié sa mère de lui demander si elle accepterait bien de l’épouser. 

Surprise de cette annonce, l’ex-épouse de Houari Benchenet s’est adressée à la jeune femme. « Il vous a promis le mariage ? », s’est-elle interrogée. À sa grande surprise, la personne en question a répondu positivement. Alors, s’agit-il réellement de sa nouvelle conquête ? Reste à attendre un peu avant d’en savoir davantage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes