23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéUn Algérien à mobilité réduite, livreur de repas à domicile, crée l'événement...

Un Algérien à mobilité réduite, livreur de repas à domicile, crée l’événement (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un Algérien à mobilité réduite exerce en tant que livreur de repas à domicile enflamme les réseaux sociaux. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

En fait, avoir un handicap ne peut aucunement constituer un obstacle dans la vie quotidienne. Ou encore entraver les gens de réaliser leur rêve. En effet, cela est le cas pour Hamza, un jeune algérien à mobilité réduite et qui exerce en tant que livreur de repas à domicile. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 22 août 2022.

À l’aide de son quad, le jeune algérien Hamza Rehab se rend toujours au travail pour accomplir ses tâches journalières. Plus motivé que jamais, notre protagoniste a eu l’idée d’assurer le service de livraison aux clients des restaurants. De ce fait, le propriétaire du restaurant a décidé de charger Hamza de cette tâche.

- Publicité -

Étant donné qu’il conduit son quad depuis 2010, cela a permis au jeune homme de trouver un travail adapté, d’une part. Et faire étendre l’activité du restaurant, d’une autre part. Sachant que de nombreux clients font de nos jours recours aux services de livraison pour éviter de sortir de chez-soi.

Hamza Rehab rêve d’avoir son propre business 

Via un reportage publié sur la page Facebook d’Ennahar, Hamza a fait part de sa motivation et son ambition. Selon lui, le véritable handicap est le handicap du cerveau. En effet, le jeune constantinois a fait savoir qu’il n’a jamais eu un sentiment d’infériorité par rapport aux autres. D’autant plus qu’il s’occupe de sa mère et sa sœur depuis longtemps. D’ailleurs, il a indiqué qu’il est capable de tout faire pour elles. 

Et ce n’est pas tout ! En fait Hamza Rehab ambitionne de créer son propre business. Il s’agit d’une entreprise de livraison. Pour ce faire, Hamza espère pouvoir bénéficier d’un magasin, afin de concrétiser son projet sur le terrain. D’ailleurs, le président de l’Assemblée populaire communale lui a promis de le faire bénéficier d’un local.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -