L’Algérien Mnanauk raconte comment sa femme anglaise l’a jeté dehors et pleure en évoquant ses filles (vidéo) 

People – L’artiste algérien, Mnanauk se confie sur des détails de sa vie privée, notamment sur comment sa femme britannique l’a chassé de la maison et craque en évoquant ses enfants. Voici les détails.

Sur le petit écran DZ, différents talks-shows sont animés sur les plateaux. Plusieurs stars y sont conviées pour débattre sur divers sujets. Ou tout simplement répondre aux questions que se posent les téléspectateurs. C’est le cas notamment de l’Algérien Mnanauk qui est revenu longuement sur son ancienne vie avec sa femme anglaise et ses filles.

Vous êtes fans de l’artiste et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit ! Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cette édition du mardi 9 août 2022. Effectivement, Mohamed Barti n’a pas l’habitude de se confier. D’ordinaire très discret, il a accepté pourtant de se livrer à cœur ouvert au micro d’El Hayat.

Invité à l’émission « Soundouk El Asouad », le compositeur oranais a planté le décor de son amertume. Il a évoqué le triste moment où sa partenaire anglaise, Rose Marie, l’a jeté dehors. L’humoriste explique que des personnes ont réussi à l’influencer et la convaincre de le renvoyer de la maison.

Mnanauk adresse un message à ses enfants

Chagriné, le youtubeur algérien a indiqué avoir passé une longue période dans la forêt avant de rejoindre son pays. Lors du même programme, l’homme cinquantenaire a craqué en évoquant ses fillettes, Zia et Tahra. Dans une séquence particulièrement émouvante, Mnanauk semblait en désarroi. Submergé par la tristesse, il a versé, en effet, quelques larmes et a lâché « Elles me manquent. Je suis assoiffé de mes filles ».

Par la même intervention, le locuteur a tenu à livrer un message bouleversant à l’adresse de sa progéniture. « Soyez patientes, ayez toujours confiance en Dieu. Je vous aime et je pense à vous tous les jours » a-t-il lancé. Cela avant de poursuivre « Vous êtes ma raison de vivre. On se réunira certainement un jour ». Des mots forts qui illustrent, effectivement, l’attachement du compositeur à sa famille !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes