L’Algérien Merouane Guerouabi va épouser une femme voilée ou sans hijab ? 

People – À travers une story Instagram, l’artiste algérien, Merouane Guerouabi, a fait son choix entre s’unir avec une femme portant le voile ou sans hijab. On vous en dit plus dans la suite de ce passage du mercredi 21 septembre 2022. Ne bougez pas ! 

Effectivement, certains créateurs de contenus rendent leurs abonnés accros à leurs stories. C’est le cas notamment de l’ancien acolyte de Souhila Mallem. Homme, femme, adulte ou enfant, les internautes Dz se régalent de suivre le quotidien de l’Algérien Merouane Guerouabi qu’il étale sur les réseaux sociaux avec sa touche humoristique. Grâce à ses séquences hilarantes, il a réussi à créer une solide communauté.

Le compte du comédien Dz est à suivre impérativement ! Grâce à ses pastilles humoristiques, il fait rire ses fanatiques à gorge déployée. En incarnant des personnages aussi fous que hilarants, le vidéaste Web fait marrer tout le monde. Mais outre son contenu ironique, la vedette de « Achour El Acher » a toujours veillé à rester proche de sa communauté Instagram regroupant plus de 3,4 millions de personnes.

En plus de dérider leurs zygomatiques, Merouane Guerouabi assouvit aussi la curiosité de ses fans au sujet de sa vie privée. Pour ce faire, il lance souvent des séances de FAQ sur le réseau social au logo rose. Et ce, dans l’objectif de permettre à ses admirateurs de le mieux découvrir.

Merouane Guerouabi s’exprime sur sa future partenaire

Ainsi, alors que l’acteur a organisé une Foire aux questions, un internaute lui a posé une question relative à sa vie amoureuse. « Souhaites-tu épouser une femme qui porte le voile ou sans foulard ? ». Sans gêne, la star de Bibiche & Bibicha a répliqué sans passer par quatre chemins. Découvrez sa réponse dans le paragraphe suivant.

Visiblement, l’humoriste algérien s’intéresse peu à l’apparence extérieure de sa future dulcinée. En tout cas, le hijab ne figure pas dans la liste des critères de la femme de ses rêves. Voilée ou non voilée, Merouane Guerouabi a affirmé n’avoir aucun problème à cet égard.

« Ma femme est libre de porter ce qu’elle veut. L’essentiel, c’est d’être amoureux d’elle », a lâché le vidéaste Web. Pour rappel, le protagoniste est encore un cœur à prendre, car il n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes