AccueilFootL'Algérien Mehdi Léris couvert d'éloges par son entraîneur en club

L’Algérien Mehdi Léris couvert d’éloges par son entraîneur en club

Foot – Le joueur international algérien, Mehdi Léris, se fait complimenter par son entraîneur au club italien, Sampdoria. Curieux d’en savoir plus ? Restez branchés alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du mercredi 23 novembre 2022. 

En effet, le footballeur algérien, Mehdi Léris, a fait bonne impression dans son nouveau club et se fait complimenter par son entraîneur. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le média généraliste arabophone Echorouk dans son numéro. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Il convient de noter que le Franco-Algérien évolue au poste d’ailier droit à UC Sampdoria. L’entraîneur serbe de ce club, Dejan Stanković, a tenu par ailleurs à féliciter son joueur pour ses différentes prestations et son parcours dans le championnat d’Italie. Il a notamment exprimé sa satisfaction pour le haut niveau que présente ce joueur Dz dans plusieurs postes. 

À savoir, en poste de défense ou au milieu de terrain. Il sied de mentionner que Léris a été convoqué récemment par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Et ce, pour disputer les deux (2) matchs amicaux de l’équipe nationale. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article. 

Dejan Stanković : voici ce qu’a déclaré cet entraîneur sur le joueur franco-algérien, Mehdi Léris

Effectivement, Mehdi Léris devient l’une des cartes importantes de son équipe italienne. Cela, avec la reconnaissance de son entraîneur. « Il est devenu difficile de se passer de ce joueur », a affirmé ce dernier à Sampdoria News 24. C’est en tout cas ce qu’a rapporté la susdite source médiatique. 

Cette dernière a en outre ajouté que le site italien a précisé que l’équipe de la Sampdoria a besoin de joueurs comme Léris. Tout en soulignant que depuis son arrivée, cet Algérien a occupé pas moins de cinq (5) postes différents. Soit, en défense, milieu de terrain et attaque.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes