20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéL’Algérien marié à deux femmes à la fois répond aux accusations à...

L’Algérien marié à deux femmes à la fois répond aux accusations à son encontre

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après les avis qui divergent et la parution des accusations, l’Algérien ayant épousé deux femmes brise le silence sur sa page Facebook. On vous livre dans le numéro de ce 11 septembre 2022, tous les détails. Alors, restez branchés ! 

Une cérémonie de mariage des plus inédites et hors du commun a eu lieu en Algérie, plus exactement à Skikda. Comme vous le savez, un jeune homme prénommé Rachid s’est marié avec 2 femmes le même jour. De quoi susciter de nombreuses réactions et rumeurs. De ce fait, l’Algérien ayant épousé ces deux femmes décide de mettre fin aux accusations.

Il faut dire que les racontars qui courent les couloirs à son égard ne sont pas des moindres. C’est justement la raison pour laquelle le concerné en question souhaite briser le silence. En effet, ce dimanche 11 septembre 2022, Rachid a rendu publics ses propos sur sa page Facebook intitulée « Si Rachid Skikdi ».

- Publicité -

Dans le détail, à travers ses lignes, Rachid a démenti toutes les accusations et rumeurs qui font le tour de la Toile. Il a, avant tout, écrit : « Regardez ce qu’inventent les possesseurs d’esprits vides, les envieux et les jaloux à mon égard ». Ajoutant ainsi : « Nous frapperons d’une main de fer et la loi punit toute personne ayant atteint notre réputation ». D’après Rachid, il possède toutes les preuves de malveillance à son égard.

De fortes accusations à l’égard de l’Algérien ayant épousé deux femmes

En plus de répondre aux accusations dont il fait l’objet, Rachid a rapporté sous ses écrits l’article qu’a publié Al Fajr. Rappelons, par ailleurs, que le quotidien en question a fait savoir qu’il s’agit d’une affaire d’arnaque et d’escroquerie. D’ailleurs, le numéro abordant cette histoire avait comme titre « Une histoire de mariage ou une histoire d’arnaque et d’escroquerie ».

Vous l’aurez donc compris, c’est ce qui a éveillé la colère et la réaction de Rachid Skikdi. En outre, il trouve que son mariage est normal et ne nécessite pas tout ce chahut. Puisqu’il a d’ores et déjà avoué que son mariage a été effectué suite au consentement des deux (02) femmes. C’est ce qu’a fait savoir le jeune Algérien à travers sa page Facebook.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -