Un Algérien mange 40 poulets et 350 œufs dans un repas (vidéo)

Algérie – Un citoyen algérien crée le buzz et mange 40 poulets et 350 œufs par repas. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Salim est un citoyen algérien originaire de Aïn Defla qui a un don très particulier. En effet, ce dernier a un appétit d’ogre qui dépasse toute concurrence. Il est, d’ailleurs, considéré comme étant « l’homme le plus glouton en Algérie ». Un titre bien mérité. Et pour cause, cet Algérien mange environ 40 poulets et 350 œufs en un seul repas. 

Ce qui met une pression monstre pour les restaurateurs qui le servent et qui n’arrivent pas à suivre le rythme de Salim qui dégobe tout sur son passage. À titre d’exemple, un serveur dans une pizzeria a déclaré sur le ton de l’humour qu’il avait « peur » de voir Salim débarquer chez lui. C’était pour lui le signe qu’il allait avoir beaucoup de travail pour satisfaire les besoins de ce client assez particulier.

Ce jour-là, Salim a, d’ailleurs, mangé six pizzas à lui seul, en plus de 50 œufs durs. Constatant qu’il avait un talent pour manger des quantités importantes de nourriture, le jeune Algérien a participé à plusieurs compétitions de nourriture. Il a pu manger près de 350 œufs dans un concours à Boufarik. Ce n’est pas tout ! L’Algérien a également représenté notre pays en Égypte. 

Il a réussi à occuper la première place du classement en avalant 1.200 œufs. C’est pourquoi il demande au Ministère de la Culture et au Ministère du Tourisme de l’aider à participer à d’autres compétitions mondiales. Ne serait-ce que moralement, et pas forcément financièrement, confie Salim. 

Les objets étranges que peut manger Salim

En plus de la nourriture, Salim a également la capacité de manger des objets qui ne sont pas à la base consommables. Effectivement, « l’homme le plus glouton en Algérie » a comme habitude, par exemple, de manger son journal après l’avoir lu. Si vous n’êtes pas impressionnés par ça, attendez de lire la suite. 

Et pour cause, cet homme originaire de Aïn Defla peut également avaler des ampoules, des bougies ou pire, des clous bien pointus. Salim est, d’ailleurs, le premier Algérien à avoir son nom dans le Guinness des records alimentaires.

Dans un tout autre contexte, Salim a confié qu’il avait mangé, dans le passé, plus d’un hectare planté de salades. Cela, afin de se venger sur son employeur qui ne voulait pas le payer. Vous l’aurez compris, cet Algérien est une machine à avaler à lui seul qui ne faut jamais contrarier. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes