18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mahrez redevient oncle (image)

L’Algérien Mahrez redevient oncle (image)

Publié le

- Publicité -

People – Récemment devenu père pour la troisième fois d’une petite princesse, l’ailier droit algérien, Riyad Mahrez, accueille un autre enfant dans la famille et redevient oncle. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout, ce samedi 16 juillet 2022.

En effet, la famille Mahrez s’agrandit de plus en plus ! Alors qu’il a récemment indiqué être devenu père d’une petite fille, l’international algérien Riyad Mahrez redécouvre les joies d’être oncle. Le capitaine de l’équipe d’Algérie de football accueille alors un autre enfant pour compléter la famille. Il s’agit de l’une des choses les plus merveilleuses qui puisse arriver dans une vie.

Effectivement, c’est par le biais d’une story Instagram que la sœur de Mahrez, Dounya en l’occurrence, a annoncé la nouvelle. Redevenue tata, elle aussi, la jeune femme a souhaité partager son bonheur sur les réseaux sociaux. La famille du capitaine des Fennecs s’agrandit, puisque Wahid Mahrez a accueilli un nouveau venu.

- Publicité -

Déjà Papa d’un petit garçon prénommé Ahmed, le jeune homme vient de plonger pour la seconde fois dans cette aventure riche et pleine d’émotions. Wahid est alors devenu papa pour la deuxième fois, puisque son épouse, Shanez, vient de mettre au monde un bout de choux. Il s’agit d’une petite fille qui répond au joli prénom de Shaden.

Dounya Mahrez félicite son frère et sa belle-sœur

En effet, c’est par le biais d’une story sur son compte Instagram que Dounya Mahrez a partagé la nouvelle avec sa communauté. C’est avec beaucoup d’émotions que la belle brune a annoncé l’arrivée au monde de sa nièce.

Pour cette occasion, la frangine de la star de Manchester City a exprimé sa joie à travers quelques mots. « Une nouvelle princesse, dans la famille, Dieu merci. Félicitation à mon grand frère et à sa femme Shanez », a-t-elle en effet écrit.

- Publicité -

 

Pour rappel, l’épouse de Riyad Mahrez, Taylor Ward, a récemment informé avoir accouché de son premier enfant. La jolie mannequin britannique a alors rencontré, avec son époux, sa fillette, après neuf (9) mois d’attente. La petite princesse répond au prénom de Mila. Elle est née le 1er juillet dernier.

algérien mahrez oncle

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -