AccueilFootL’Algérien Mahrez publie son entrée légendaire au stade d’Oran (vidéo)

L’Algérien Mahrez publie son entrée légendaire au stade d’Oran (vidéo)

Foot – Le capitaine algérien, Riyad Mahrez, a fait l’objet d’un traitement particulier de la part des supporteurs au stade d’Oran. Des images que le Citizen a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. Retrouvez plus de détails ce jeudi 29 septembre 2022. 

Il n’a pas encore foulé le terrain qu’il est déjà au centre des attentions. À l’entrée pour l’échauffement, le capitaine algérien, Riyad Mahrez a été acclamé par le public d’Oran mardi dernier. Et cela, en marge du match amical opposant l’Algérie au Nigeria. Une rencontre qui s’est soldée sur le score de (2 -1) en faveur des Verts grâce à un Mahrez des grands rendez-vous. 

Le joueur de Manchester City a, en effet, été décisif lors de ce duel, en inscrivant un but sur un pénalty. Ce dernier a permis à l’équipe nationale de revenir dans le match. Après avoir été menée (1 – 0), le Citizen a égalisé le score avant la pause. Youcef Atal a ensuite inscrit le but de la victoire à la deuxième partie du jeu. 

Par ailleurs, le capitaine algérien a renouvelé sa fierté d’appartenir à la sélection algérienne. Il s’est manifesté 24 heures seulement après la victoire qu’il a remportée avec ses coéquipiers face au Nigeria. Sur son compte Twitter, l’ailier droit mancunien a retweeté une publication du média spécialisé DZ Foot. Une vidéo qui illustre son entrée légendaire au nouveau stade d’Oran quelques minutes avant le début de la rencontre. 

Mahrez ovationné par le public oranais  

Souvent fortement applaudi par le public algérien, le joueur de 31 ans a évidemment eu l’honneur d’entrer en premier sur le terrain. Mahrez a été acclamé avant le début de la rencontre. Ce geste atteste donc du soutien que portent des Algériens pour leur capitaine. Ce dernier traverse une période difficile en ce début de saison en Premier League. 

Critiqué pour son faible rendement avec Manchester City, le natif de Sarcelles monte petit à petit en puissance avant son retour en Angleterre. D’abord passeur décisif pour Islam Slimani lors de la victoire face à la Guinée, Mahrez a retrouvé aussi le chemin des filets contre le Nigeria. 

L’attaquant algérien n’a pas perdu sa vision et son toucher de balle. Deux atouts qui pourraient à nouveau lui permettre de briller sur la scène européenne avec l’équipe de Pep Guardiola. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes