AccueilScoop et PeopleL’Algérien Mahrez et sa femme Taylor Ward se déguisent pour Halloween (images)

L’Algérien Mahrez et sa femme Taylor Ward se déguisent pour Halloween (images)

People – À l’occasion de la fête d’Halloween, l’international algérien, Riyad Mahrez et sa femme, Taylor Ward, ont dévoilé des photos de leur déguisement. Dzair Daily expose pour vous ces looks dans la suite de cette nouvelle édition.

Il s’agit d’une tradition que de nombreuses stars perpétuent. Annuellement, à la veille de la Toussaint, des célébrités optent pour des looks étranges pour célébrer cette occasion. Comme c’est le cas de l’international algérien, Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward qui se sont déguisés pour fêter Halloween. Vous trépignez d’impatience de voir leur apparence ? Cela tombe bien ! 

L’équipe de Dzair Daily vous montre le déguisement du couple algéro-britannique dans ce passage du mercredi 2 novembre 2022. En effet, le capitaine des Guerriers du désert et sa belle dulcinée ont fait parler d’eux sur la Toile. Et ce, en raison de leur costume pour la fête folklorique et païenne traditionnelle, célébrée la soirée du 31 octobre.

mahrez algérien taylor halloween

Dans le détail, la maman de Mila a opté pour le look de la reine de l’Égypte antique, Cléopâtre. Tandis que le sociétaire de Manchester City est apparu vêtu d’un costume grec traditionnel. Un déguisement qui a suscité une véritable polémique sur la Toile algérienne.

mahrez algérien taylor halloween

Dalia Chih et Lyna Classy font sortir leurs costumes pour Halloween

En effet, en dépit de l’amour qu’ils portent pour la star footballistique, certains internautes ont condamné le fait que le coéquipier de Islam Slimani fête cet événement à connotation religieuse. Ainsi, le papa d’Ayla a reçu de nombreuses critiques de la part des utilisateurs de réseaux sociaux. « Célébrer Halloween est un péché. Je suis déçu de te voir déguisé », lit-on parmi les lots de critiques.

Outre Riyad Mahrez, d’autres célébrités algériennes ont subi les foudres de leurs fans pour leur déguisement. Cela, à l’image de l’artiste Dalia Chih et l’influenceuse Lyna Classy qui ont arboré des costumes bluffant de réalisme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes