16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mahrez fait craquer les internautes avec ce beau moment père-fille (vidéo)

L’Algérien Mahrez fait craquer les internautes avec ce beau moment père-fille (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Très active sur les réseaux sociaux, Taylor Ward a partagé, hier, un instant plein de tendresse et de douceur entre l’Algérien Riyad Mahrez, son époux, et leur fille. Nous vous proposons de le (re)découvrir dans cette édition du 30 janvier 2023.

Le Citizen est assez discret quand il s’agit de sa vie privée. S’il s’affiche quelques fois aux côtés de sa femme britannique, il tient à préserver l’intimité de chacun de ses enfants. Soit les aînées, Inaya et Ayla, nées de son premier mariage avec Rita Johal, en plus de la petite dernière. Une fille joliment prénommée Mila et dont l’arrivée, en juillet dernier, a ravi la belle famille recomposée de l’international algérien, Riyad Mahrez. 

À 31 ans, le natif de Sarcelles est un homme accompli. Il semble avoir trouvé le juste équilibre qui lui permet actuellement de s’épanouir sur les terrains tout en approfondissant sa relation avec sa tribu de trois princesses. Malgré une vie professionnelle très chargée, il parvient en effet à prendre du temps de qualité avec ces dernières. En témoigne notamment son tout récent séjour familial aux Maldives, effectué au cours du mois écoulé. 

- Publicité -

Riyad Mahrez papa poule : cette vidéo complice avec Mila enflamme la Toile 

Dans la soirée du samedi, la mannequin anglaise soufflait sa 25e bougie, entourée de sa famille, ses proches et amis. Dans l’intimité de la célébration de son anniversaire, elle savourait alors chaque détail. L’œil derrière la caméra de son smartphone, elle a immortalisé son chéri improvisant une danse avec Mila dans ses bras.

Un pur moment de complicité volé que Taylor Ward a partagé dans la foulée en story Instagram. Vu le visage du papa et la jolie petite bouille de sa progéniture, on image qu’ils devaient, tous deux, être on ne peut plus heureux de se retrouver.

Sans surprise, la brève séquence en question n’a pas manqué d’attendrir les internautes. Ils sont nombreux à mêler leurs mots pour manifester leurs émotions devant ce beau duo Riyad-Mila. Nous vous invitons maintenant à regarder tout cela en vidéo.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -