9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Mahrez embarrasse son coéquipier Kyle Walker avec cette question (vidéo)

L’Algérien Mahrez embarrasse son coéquipier Kyle Walker avec cette question (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – La célébration de la victoire de Manchester City en Premier League a connu un moment cocasse signé Riyad Mahrez, ailier gauche algérien, et son partenaire anglais Kyle Walker. Il restera sûrement dans les annales du club mancunien. Rendez-vous vite dans les lignes qui suivent pour le découvrir. 

Après un exercice aux multiples rebondissements, les Citizens ont remporté le titre du championnat anglais 2021 – 2022, en s’imposant face à Aston Villa sur le score de 3 buts à 2. Menés à un quart d’heure de la fin, ils sont parvenus à inverser la tendance en l’espace de six minutes. Un succès chèrement arraché qui a mis l’international algérien Riyad Mahrez et Kyle Walker littéralement en totale euphorie. 

Ce dimanche 22 mai, le club de Manchester City a donc soulevé son huitième trophée en Premier League, aux dépens des Reds de Liverpool FC, au terme d’une dernière journée renversante et d’un incroyable scénario. Un scénario d’une rencontre dans laquelle les hommes de Pep Guardiola étaient menés 2-0 avant de se ressaisir en seconde période grâce à un doublé d’Ilkay Gündogan (76’, 81’) et un but de Rodri à la 78e minute.

- Publicité -

L’Etihad Stadium et la ville de Manchester ont été témoins de ce moment unique et ont fêté le nouveau sacre avec tout l’effectif. Danse, musique, cris de joie et glissades, l’ambiance était au rendez-vous. Les réseaux sociaux de l’écurie mancunienne ont donné un petit aperçu de la folle journée des Skyblues, dévoilant ainsi une scène burlesque entre Kyle Walker et le meilleur buteur des Citizens cette saison. 

Le triomphe des Citizens célébré après Manchester City – Aston Villa : quand Mahrez chambre Walker et amuse la galerie ! 

Le natif de Sarcelles s’est visiblement trouvé un deuxième métier : intervieweur ! C’est en effet cette scène qui n’est pas passée inaperçue lors de la célébration de la Premier League : Riyad Mahrez, micro en main, interviewant ses coéquipiers. Nous la reprenons pour vous en bas de notre édition du mardi 25 mai 2022. 

Ivre de joie et dans l’euphorie la plus totale, l’attaquant trentenaire s’est amusé à poser des questions loufoques à ses consorts. Arrivé face à Kyle Walker, Riyad Mahrez a décidé de lui adresser une taquinerie puérile. « Quel joueur a réussi à te surpasser dans un duel en tête-à-tête ? Mbappé ? Neymar ? Jack ? ». 

- Publicité -

C’est ce qu’a alors lancé le capitaine de la sélection algérienne déclenchant un long fou rire de la foule présente, avant d’être interrompu par le milieu de terrain anglo-irlandais. « Oui ! Je l’ai battu lorsque j’évoluais à Aston Villa. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Pep Guardiola m’a signé », a rétorqué Jack Grealish sur un ton taquin. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -