L’Algérien Kacem Rguiba : « Je ne suis pas en mesure d’affronter un public nombreux »

People – Organisant un show sur la scène du théâtre d’Alger, l’Algérien Kacem Rguiba s’est montré réticent en raison du nombre spectaculaire du public venu pour le voir. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 5 septembre 2022.

En effet, bon nombre de personnalités publiques activant sur les plateformes de communication se sont reconverties vers de nouveaux domaines. À l’image du frère cadet de la célèbre chanteuse, Farida Rguiba. En s’initiant à l’univers théâtral, l’Algérien Kacem Rguiba a gagné une popularité spectaculaire auprès de ses admirateurs.

Effectivement, la star du petit écran a dernièrement fait son entrée dans le domaine artistique. Et ce, en organisant, au mois de juillet, son premier spectacle au niveau du théâtre régional d’Oran. Il s’agit d’un événement qui a fait l’effet d’une bombe. Encouragé par son entourage, l’Oranais n’est pas resté là.

Alors qu’il a pris goût aux applaudissements de son public, le jeune homme a organisé une tournée nationale. De ce fait, Kacem Rguiba a prévu de se rendre à Alger pour tenir un spectacle le mardi 6 septembre prochain. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. C’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que le comédien a annoncé l’annulation de son show. De quoi faire des déçus !

Kacem Rguiba explique les raisons de l’annulation de son spectacle

Cela risquerait bien de décevoir certains, qui s’impatientaient de retrouver leur idole. En effet, il n’y aura pas de spectacle demain ! Pour se justifier, Kacem Rguiba a pris possession de son compte Instagram afin de mettre la lumière sur cette mauvaise nouvelle. Ayant pas moins d’un 1,3 million d’abonnés sur son réseau social, le jeune homme s’est senti obligé de donner des explications au sujet de l’annulation de son show de demain.

Attristé, Kacem a révélé qu’il ne pouvait plus assurer un spectacle devant un grand nombre de spectateurs. « Je suis psychologiquement épuisé. Je subis un burn out, d’ailleurs, j’en souffre encore aujourd’hui », a-t-il révélé. 

Le comédien algérien a expliqué sa situation par les conditions de travail lors de ses derniers spectacles. Ajoutant ainsi que sa tournée à Sétif et à Annaba prévue le 8 et le 10 septembre a également été annulée pour une date ultérieure.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes