21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Ismaël Bennacer accomplit la Omra

L’Algérien Ismaël Bennacer accomplit la Omra

Publié le

- Publicité -

People – L’international algérien Ismaël Bennacer s’envole vers l’Arabie Saoudite pour accomplir les rites de la Omra. Dzair Daily vous a rapporté les détails de ce voyage dans cette édition du jeudi 26 mai 2022.

Du répit bien mérité pour la star de l’AC Milan. Après avoir été couronné avec son club en Ligue italienne, le footballeur international algérien, Ismaël Bennacer, a choisi comme première destination les lieux saints de la Mecque pour accomplir les rites de la Omra avant la fermeture de la saison prévue pour le 30 Chawal en cours, qui coïncide avec le 31 mai 2022.

En effet, les photos circulent sur les réseaux sociaux. Après la fin de la saison sportive, les footballeurs, presque à l’unanimité, s’accordent du temps pour recharger les batteries et se ressourcer. Cela dit, alors que certains choisissent des destinations paradisiaques avec des plages désertes de sable blanc bordées d’une mer cristalline, d’autres ont d’autres plans en tête.

- Publicité -

C’est le cas de l’Arlésien Bennacer. Celui-ci a préféré se diriger vers l’Arabie saoudite. Au fait, le milieu de terrain de l’EN a tenu à accomplir le petit pèlerinage. De ce fait, plusieurs images ont fait le tour de la Toile mettant en avant le footballeur à l’aéroport de Djeddah en tenue Ihram.

ismael bennacer algérien omra

ismael bennacer algérien omra

- Publicité -

L’Algérien Ismaël Bennacer réalise un exploit historique

Tout comme Riyad Mahrez, Ismaël Bennacer a également contribué au titre de champion de son club milanais. Il faut savoir qu’il est entré dans l’histoire en devenant le premier joueur algérien à avoir été couronné avec l’AC Milan en remportant la Serie A. D’autant plus qu’il a réalisé une performance remarquable. Cela, au fil des phases de compétition et dans toutes les rencontres auxquelles il a participé.

Il sied de noter que Milan était absent des podiums du couronnement de la ligue depuis 2011. De ce fait, l’année 2022 était l’année propice pour le club italien. Le capitaine des Verts a également goûté à ce même bonheur en remportant la Premier League avec les Skyblues. Ce qui a déclenché une véritable euphorie à l’Etihad Stadium.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -