Foot – L’avant-centre du Stade Brestois 29, l’Algérien Islam Slimani en l’occurrence, quitte le terrain au millieu des sifflets des supporteurs du club. Retrouvez toute l’information à ce sujet dans ce passage du lundi 10 octobre 2022.
Depuis le départ de son coéquipier à l’équipe d’Algérie, Youcef Belaïli, la situation de Slimani ne cesse de s’empirer auprès de Brest. En effet, l’international algérien Islam Slimani a eu droit à un autre épisode pas trés agréable, voire même haineux de la part des supporteurs brestois.
Lors de son dernier rendez-vous, la sélection de Michel Der Zakarian a affronté les FC Lorient. Un match pendant lequel l’attaquant des Verts était titulaire. Toutefois, le Fennec s’est montré bien loin du niveau suprême qu’attendaient les fans de son club présents au stade.
Étant qualifié de meilleur buteur de l’équipe d’Algérie, les supporters brestois ont sans doute anticipé une performance bien au-delà du rendement manifesté par Slimani. D’ailleurs, le public breton n’a pas manqué d’exprimer sévèrement son mécontentement vis-à-vis de la forme du joueur. Les supporters lui ont, en effet, réservé une lourde surprise au moment de son remplacement.
Durs moments pour Slimani à Brest
Se donner à fond n’est parfois pas suffisant aux yeux des supporters. Les efforts fournis passent en effet inaperçus, notamment lorsque le public est assoiffé de buts et de victoires. C’est sans doute ce qui s’est passé avec l’international algérien Islam Slimani. Le DZ aurait certainement tout donné sur la pelouse, néanmoins, il n’a clairement pas réussi à conquérir les fans de son club.
À la 76e minute de jeu, le technicien de Brest a décidé de faire rentrer Axel Camblan à la place du buteur des Verts. C’est à ce moment précis que Slimani était confronté à une incroyable réaction. Les supporters brestois ont effectivement manifesté toute leur colère, en sifflant sévèrement l’Algérien dans un passage qui a fait le tour de la Toile.
جماهير بريست تقوم بالتصفير على سليماني لحظة خروجه pic.twitter.com/e76LLNFXLn
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) October 9, 2022
Par ailleurs, il est utile de rappeler que le Stade Brestois 29 a enregistré un autre échec. En effet, la rencontre s’est terminée en faveur du FC Lorient avec un score (2-1). Chose qui s’annonce mal pour le club tant que pour le Fennec qui traverse une phase difficile depuis le départ de son compatriote Belaïli.