16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Ilyes Chetti offre son 32e sacre à l’ES Tunis au dernier...

L’Algérien Ilyes Chetti offre son 32e sacre à l’ES Tunis au dernier moment (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien, Ilyes Chetti, a sauvé son équipe, l’ES Tunis, en marquant un fabuleux but à la dernière seconde. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de cette édition.

Une rencontre n’est pas terminée à moins que l’arbitre n’ait sifflé le signal de fin de match. La tension commence alors dès le coup de sifflet initial jusqu’au coup de sifflet final. Et ça, le joueur DZ de 27 ans l’a bien compris ! En effet, l’Algérien Ilyes Chetti a choqué le stade en sauvant son club au dernier moment du match opposant ES Tunis à Ben Guerdane.

Pour les intéressés, l’équipe de Dzair Daily relate pour vous davantage de détails dans ce nouveau numéro du lundi 27 juin 2022. Dans le cadre de la dernière journée de la phase des play-offs; les Sang et Or ont affronté l’Union Sportive de Ben Guerdane. Pour réaliser leur rêve et conserver le titre de champion de Ligue 1 pour la sixième fois consécutive, Abdelkader Bedrane et ses coéquipiers devaient impérativement battre leurs adversaires.

- Publicité -

Longtemps dominatrice, ES Ben Guerdane s’est fait surprendre à la 85ème minute. Effectivement, à cinq (5) minutes de la fin du duel, Mohamed Ali Ben Hammouda a réussi à égaliser et apporter son petit espoir à ses coéquipiers. Toutefois, l’ES Tunis avait désespérément besoin d’un autre but.

Foot : voici le fabuleux but de Ilyes Chetti

Dans le temps additionnel, soit à la 96ème minute et dernière seconde du match, la formation de Bab Souika a renversé la vapeur. Cela, grâce au but salvateur du membre des Fennecs. D’un tir extérieur à la surface de réparation, le natif d’Annaba a envoyé une volée du gauche dans les filets. Un but synonyme de trois (3) points et d’un 32ème sacre pour la formation tunisienne.

De ce fait, Ilyes Chetti a sauvé les siens. Il a détruit, en outre, le rêve de l’Union sportive monastirienne d’un titre national. Mission accomplie pour le latéral algérien et ses coéquipiers ! 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -