AccueilScoop et PeopleL'Algérien Hafid Derradji a été victime d'un malaise en direct

L’Algérien Hafid Derradji a été victime d’un malaise en direct

People – Le célèbre commentateur algérien, Hafid Derradji, a été victime d’un malaise en plein match. Dzair Daily vous dit tout, dans la suite de cet article d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce dimanche 2 octobre 2022.

Alors qu’il était en train de commenter la rencontre opposant l’Atlético de Madrid au FC Séville, hier, l’Algérien Hafid Derradji n’avait pas réussi à continuer son travail jusqu’au bout. Victime d’un malaise, le commentateur sportif de la chaîne qatari beIN SPORTS est tombé malade en plein match. Retrouvez davantage de précisions à ce sujet, dans les quelques lignes qui suivent.

Tout était dans l’ordre lors de la première mi-temps de cette rencontre de La Liga mettant aux prises le club Atlético de Madrid à Séville. Or, la voix du célèbre commentateur a été coupée soudainement au début de la deuxième mi-temps. Et ce, jusqu’à la 50ᵉ minute du jeu où un autre commentateur a pris le relais pour remplacer son collègue algérien. 

Suite à un malaise survenu subitement, une ambulance est intervenue pour prendre en charge Hafid Derradji. Et ce, afin de l’emmener à l’hôpital, entre les deux mi-temps. Ce qui a poussé de nombreuses personnes à souhaiter un bon rétablissement à la vedette de la télévision qatari. 

L’Algérien Hafid Derradji donne quelques précisions 

Très actif sur son compte Twitter, le journaliste algérien n’a pas hésité à donner quelques précisions suite à cet incident imprévu. Effectivement, Hafid Derradji a publié un message disant qu’ « il était bien fatigué » mais qu’il voulait, quand même, « servir ses fans ». Et ce, après son retour d’un court séjour. 

« Malheureusement, je n’ai pas réussi, car je n’ai pas pu terminer le commentaire du match d’aujourd’hui », a-t-il ajouté. Tout en mettant l’accent sur le fait que les médecins l’ont préalablement conseillé de prendre une petite pause. Il a, par ailleurs, remercié, à travers son message, toutes les personnes qui ont demandé de ses nouvelles. Affirmant, par la même occasion, qu’il va beaucoup mieux

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes