AccueilFootL’Algérien Feghouli dépose plainte contre Galatasaray

L’Algérien Feghouli dépose plainte contre Galatasaray

Foot – Il y a de l’eau dans le gaz entre l’international algérien, Sofiane Feghouli, et les dirigeants du club dans lequel il évoluait récemment, le Galatasaray SK en l’occurrence. Mais quelle en est la raison ? Nous vous dévoilons la réponse juste ci-dessous. 

Assaillis par une crise financière sans précédent, provoquée par la baisse des revenus éclose durant la propagation de la pandémie du coronavirus et une mauvaise gestion, plusieurs clubs font, encore aujourd’hui, face au fameux problème. Celui des arriérés de salaires des joueurs. C’est le cas du Galatasaray Spor Kulübü qui a récemment été dénoncé par son ailier droit algérien, Sofiane Feghouli. 

C’est ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar. Il cite alors la presse sportive turque comme source. L’information paraît dans son édition du mardi 27 septembre 2022. Nous la reprenons pour vous, jusque dans les moindres détails, dans les lignes qui suivent.

Le milieu de terrain trentenaire, qui se retrouve actuellement sans contrat de travail, a visiblement mis sa dernière menace à exécution. Celle de déposer plainte auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour « non-paiement » de la part des responsables istanbuliotes.

Si la direction du Cimbom percevait, il y a encore quelques semaines, cette réclamation comme un moyen pour le buteur franco-algérien de mettre la pression sur ses membres, les choses semblent devenir plus sérieuses. 

Plainte de Feghouli contre le Galatasaray SK : voici tout ce qu’il faut savoir 

Sofiane Feghouli pensait pourtant s’être entendu avec les dirigeants des Lions d’Istanbul pour recevoir l’intégralité de ses primes et les mensualités qui lui sont dus. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Enchaînant les promesses, la direction du Galatasaray SK n’a toujours pas répondu à ses engagements. 

Chose qui commence à peser lourd sur le mental du champion d’Afrique 2019. D’où d’ailleurs sa décision de recourir à l’instance faîtière du ballon rond mondial. Selon la susdite source médiatique, la formation turque doit toujours 1, 6 millions d’euros à son ancien maître à jouer, Sofiane Feghouli.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes