L’Algérien Fayçal Sghir dévoile qu’il va supporter le Maroc en Coupe du monde

People – Le chanteur algérien, Fayçal Sghir, déclare sa flamme pour l’équipe nationale du Maroc et affirme qu’il soutiendra les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde 2022. Nous vous dévoilerons tout dans cette édition du 14 mai 2022. 

Les Fennecs ne sont pas qualifiés à Coupe du monde 2022. Mais les supporters algériens suiviront sans doute cette compétition. Et certains ont déjà choisi l’équipe à soutenir au Mondial du Qatar. Comme le cas du chanteur algérien, Fayçal Sghir, qui a indiqué récemment qu’il apportera son soutien au Maroc. 

Actuellement au royaume chérifien, le jeune artiste vient de faire des déclarations pour la presse marocaine. Il a notamment évoqué la qualification des Lions de l’Atlas à la prochaine Coupe du monde. À ce propos, il a déclaré sa flamme pour la sélection marocaine. En soulignant qu’il va supporter les camarades d’Achraf Hakimi lors de la Coupe du monde 2022. 

Fayçal Sghir appelle au retour de la fraternité entre l’Algérie et le Maroc 

Effectivement, après une forte crise diplomatique entre l’Algérie et le Maroc, certains artistes s’expriment, à l’image de Fayçal Sghir. Au cours de la même déclaration, il a appelé à la fraternité entre les deux peuples algérien et marocain. À travers un message expressif adressé à l’opinion publique. 

En fait, le célèbre chanteur s’est exprimé dans le but de contribuer à appraiser les tensions entre les deux peuples. Il souhaite participer à interrompre les hostilités verbales et répandre l’amour et la fraternité. De surcroît, Fayçal Sghir plaide pour la réouverture des frontières et le retour des relations entre le Maroc et l’Algérie. Il conclut son intervention en rappelant l’histoire commune aux deux peuples algérien et marocain. 

Par ailleurs, le chanteur algérien de raï a retrouvé jeudi dernier son public au Maroc. Il a en effet animé une soirée musicale le 12 mai dernier à Tanger. Il s’agit d’un moment de plaisir et de partage encore une fois avec ses fans au royaume chérifien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici