AccueilFootL'Algérien Fayçal Mignon officialise son contrat avec le club de foot CS...

L’Algérien Fayçal Mignon officialise son contrat avec le club de foot CS Montréal

Foot – Le désormais ancien joueur algérien du FC Laval, Fayçal Mignon en l’occurrence, signe un contrat avec le club du CS Montréal. Nous relayons pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

Le chanteur algérien Fayçal Mignon qui s’est dernièrement reconverti dans le football, sa véritable passion, s’engage avec un calibre semi-professionnel montréalais, le CS Montréal en l’occurrence. Fayçal Raissi, de son vrai nom, s’est récemment lancé dans le monde du ballon rond, après avoir longtemps brillé en tant que chanteur.

Alors qu’il cherche à ajouter une autre réussite à son CV, particulièrement intéressant, le trentenaire se consacre dorénavant uniquement à sa carrière footballistique. L’interprète de « Hyati Bla Bik » n’avait jamais caché sa passion pour cette discipline sportive.

Après le FC Laval, avec lequel il a paraphé un contrat en juillet dernier, c’est désormais un autre club montréalais qui s’est intéressé à ses talents. Il s’agit donc du CS Montréal.

Le chanteur rai qui rêverait de rejoindre les Verts de Belmadi, comme il l’a exprimé à travers son compte Instagram, pourrait, qui sait, espérer une convocation pour rejoindre l’équipe nationale un jour. En attendant, il va falloir qu’il prouve ses talents sur le rectangle vert. Costaud physiquement et mentalement, il se dit plus que jamais prêt à atteindre ses objectifs.

Fayçal Mignon avance doucement mais sûrement dans sa carrière de footballeur

Après des années dans l’industrie du divertissement, celle qui l’a vu travailler aux côtés de Bilal Milano ou encore de DJ Souhil, le jeune buteur et chanteur s’apprête à enfiler le maillot du CS Montréal. Fayçal Mignon a ainsi tenu à partager la bonne nouvelle avec ses fans à travers une publication sur son compte officiel Instagram.

En effet, le désormais montréalais s’est emparé de ce réseau social pour annoncer sa nouvelle signature. Rappelons d’ailleurs que c’est via les médias sociaux qu’il s’est tourné pour évoquer son ambition dans le monde du ballon rond. Pour l’instant, tout a l’air de marcher comme sur des roulettes pour l’ex de Maroi Bouchoucha. Pourvu que ça dure.

 

algérien fayçal mignon montréal

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici