AccueilScoop et PeopleL’Algérien Fayçal Mignon a divorcé de sa femme canadienne ?

L’Algérien Fayçal Mignon a divorcé de sa femme canadienne ?

Algérie – Après avoir partagé les plus beaux moments de sa vie avec sa femme canadienne, le chanteur algérien Fayçal Mignon a-t-il décidé de mettre fin à son mariage en sortant son nouveau tube Bent Bled ? Il répond et coupe court aux rumeurs. On vous raconte tout, ce mercredi 30 juin 2021.

Après avoir vécu une idylle tumultueuse avec une actrice algérienne, c’est dans le bras d’une Canadienne qu’il a retrouvé le sourire et le bonheur. Le chanteur algérien Fayçal Mignon a passé la bague au doigt de sa chère et tendre il y a plus de six mois, entamant ainsi un nouveau chapitre avec sa femme au Canada. L’identité de l’heureuse élue demeure toujours anonyme. Malgré cela, les spéculations à leur sujet battent leur plein.   

En effet, depuis la sortie de Bent Bled, les rumeurs d’un présumé divorce ne cessent de circuler de bouche à oreille. Fayçal Mignon a-t-il réellement puisé son inspiration dans ses émois et déboires amoureux dans son nouveau titre musical comme pensent les internautes ? A-t-il imprimé son empreinte singulière et son vécu dans sa nouvelle chanson dans laquelle il avait dit : « C’est fini entre nous », pour une femme étrangère ?

À ces questions et autres qui taraudent les esprits, l’artiste a répondu sans détours dans un entretien téléphonique accordé, hier, à Ennahar TV. Bent Bled « est une chanson dédiée à tous les Maghrébins. Pour les Algériens, les Tunisiens et les Marocains », a-t-il indiqué. 

La femme de Fayçal Mignon intervient, elle fait taire les rumeurs au sujet de son couple 

Une manière pour dire qu’il ne visait personne avec les paroles de sa chanson. L’interprète de Zawali a, par la suite, confirmé qu’il ne parlait pas exactement de sa femme. Pour clarifier davantage les choses, le chanteur algérien Fayçal Mignon réaffirme que celle avec qui il file le parfait amour depuis plusieurs mois a « des origines algériennes ».

C’est ce que confirme également l’intervention de sa femme qui était au même lieu que lui lors de son entretien. La Canadienne aux racines algériennes a parlé devant l’écran algérien pour la première fois, sans dévoiler son visage.

« Bonjour tout le monde. Je passe le salut à toute l’Algérie. One Two Three, viva l’Algérie », a-t-elle dit. Les deux conjoints partagent donc le même toit. Les tourtereaux semblent aussi heureux et amoureux qu’au tout début de leur histoire. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes