AccueilScoop et PeopleL’Algérien DJ Snake surprend ses fans en dévoilant un ancien cliché (image)

L’Algérien DJ Snake surprend ses fans en dévoilant un ancien cliché (image)

People – Discret sur sa vie privée, l’artiste algérien de renommée internationale, DJ Snake, a levé le voile sur un ancien cliché pris dans son pays natal. Dzair Daily l’expose pour vous, ce mercredi 9 novembre 2022. Ne bougez pas ! 

Il faut dire que l’interprète de « Disco Maghreb » fait le bonheur des mélomanes avec ses hits. Très talentueux, il a foulé dernièrement les scènes de plusieurs nations pour faire danser ses admirateurs. Mais, malgré son planning chargé, l’Algérien, DJ Snake n’en oublie pas pour autant de faire plaisir à sa communauté Instagram.

En effet, le succès fulgurant et le programme chargé du grand gaillard ne l’empêche pas d’être actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, il publie souvent des clichés sur le réseau social au logo rose. La dernière publication Instagram de William Samy Grigahcine a d’ailleurs fait 400.000 d’émules en quelques heures. L’artiste a tout simplement dévoilé une vieille photo de lui adolescent. Et il est méconnaissable ! 

Le temps est aux souvenirs pour le Franco-Algérien ! Nostalgique, il a fait sortir une ancienne photo tout droit des archives, faisant ainsi des surpris. Proche de ses 9,8 millions d’abonnés, le protagoniste a posté une photo de lui ado. En effet, il s’est affiché alors qu’il n’avait que 13 ans. Le cliché est pris dans son pays natal, l’Algérie. Plus précisément à Sétif, a indiqué DJ Snake.

DJ Snake publie une ancienne photo : les internautes réagissent

Sur la photo, on retrouve le DJ international souriant et il semble heureux de prendre la pose. En tout cas, la star Dz a bien changé et ses fans lui ont laissé de nombreux messages. Content de pouvoir découvrir leur idole adolescent, un internaute a écrit « Déjà à cet âge, tu avais beaucoup de charme ».

« Tu as grave changé. Il faut en faire une pochette carrément ! », a ajouté un autre utilisateur de réseaux sociaux. De toute façon, la photographie fait l’unanimité ! Sans plus tarder, Dzair Daily vous montre l’image en question juste en bas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by djsnake (@djsnake)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes