AccueilScoop et PeopleL’Algérien DJ Snake est nominé pour les MTV VMA

L’Algérien DJ Snake est nominé pour les MTV VMA

People – Le Franco-Algérien, DJ Snake figure dans la liste des nominés pour les MTV VMA. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition de Dzair Daily. 

Le producteur de « Disco Maghreb » est incontestablement l’un des meilleurs DJ au monde. Pour preuve, le nom de l’Algérien DJ Snake figure dans la liste des nominés pour la prochaine édition des MTV VMA. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce numéro du jeudi 13 octobre 2022, pus de détails à cet égard.

En fait, les MTV Video Music Awards est un concours pour honorer et récompenser les meilleurs clips vidéos de l’année. Pour cette édition 2022, plusieurs artistes du monde entier ont été sélectionnés dans plusieurs catégories. Celle qui nous intéresse aujourd’hui est la catégorie dans laquelle figure William Grigahcin aka DJ Snake.

DJ Snake nominé pour les MTV VMA : voici ses concurrents 

Ainsi, ce dernier a été nominé pour le « Best Electronic ». Sachant qu’en plus de l’Algérien, cinq (05) autres DJ ont été choisis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la concurrence est rude. Dans le détail, la catégorie susmentionnée comprend, bien évidemment, DJ Snake. En plus du Britannique Calvin Harris. 

Sans oublier le Français David Guetta, l’Américain Marshmello, le groupe suédois Swedish House Mafia. Et enfin le Néerlandais Tiësto. Si vous désirez soutenir le natif de Paris en votant pour lui, on vous invite vivement à appuyer sur le lien suivant. On rappellera que le DJ international a déjà un palmarès bien chargé à son actif en ce qui concerne les récompenses. 

En effet, le Franco-Algérien a remporté, en 2014, le prix de la « Meilleure réalisation » avec le titre « Turn Down for What » aux MTV Video Music Awards. Il a aussi gagné un prestigieux prix aux Billboard Music Awards grace au même titre. On indiquera aussi qu’il a gagné le titre de « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards, entre les années 2018 et 2021. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes