13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien DJ Moh Green en featuring avec Fally Ipupa

L’Algérien DJ Moh Green en featuring avec Fally Ipupa

Publié le

- Publicité -

Musique – L’artiste franco-algérien DJ Moh Green a annoncé sur sa page Instagram, ce 11 avril 2021, la préparation d’un featuring avec l’artiste, musicien et producteur congolais Fally Ipupa Nsimba.

Effectivement, le DJ algérien, Moh Green, s’apprête à revenir en force par le bais d’un featuring avec Fally Ipupa. “En studio avec la famille @falluipupa01”, a écrit DJ Moh Green en postant une photo de lui et Fally Ipupa en studio. Les deux artistes d’origine africaine nous préparent sans doute une belle surprise.

Cette collaboration a fait l’effet d’une bombe et s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux. De leur part, dans la section commentaire, les fans n’ont pas hésité à exprimer leur excitation. “Hâte de découvrir ce que tu nous prépares”. “C’est toujours lourd avec l’aigle”. “j’admire grave !”. C’est ce qu’écrivent plusieurs internautes reconnaissants.

- Publicité -

 

Vers un échange africain fructueux 

Ce featuring prévu entre DJ Moh Green et le prince de la rumba congolaise, donnera sans doute lieu à un métissage de cultures et de styles. En tout cas, ça promet d’enflammer les pistes de danse tout l’été et de faire bouger le monde entier.

- Publicité -

En plus de ce suspens, le compositeur de l’hymne de la CAN-2019, “African Proud”, qui cumule de nombreuses vues sur Youtube, a révélé un autre featuring, qui le réunira à Djodje Sabboy et une autre figure de la scène musicale dont il n’a pas cité le nom.

Entre temps, l’artiste congolais Fally Ipupa Nsimba, suivi par plus de trois millions de personnes sur Instagram, enchaîne les  grosses actualités avec ses œuvres qui le réunissent à de nombreux artistes, des plus écoutés actuellement tels que “un coup”  avec Dadju et “Likolo” avec Ninho.

Dernièrement, il a collaboré avec le Français Matt Pokora pour le son et le clip de “Juste une fois”. La chanson a cumulé 3,7 millions de vues sur sa chaîne Youtube.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -