AccueilScoop et PeopleL’Algérien Didine Canon 16 suivi par une méga star footballistique sur Instagram

L’Algérien Didine Canon 16 suivi par une méga star footballistique sur Instagram

People –  Une icône de football s’est abonnée au compte Instagram du rappeur algérien, Didine Canon 16. On vous invite à découvrir son identité dans la suite de ce passage. Restez branchés !

La capitale Dz est une ville qui a produit de nombreux artistes et rappeurs de renommée internationale. On lui doit par exemple l’origine de Didine Canon 16 qui a réussi à transporter le rap algérien hors du territoire national. En effet, ses morceaux atypiques attirent les mélomanes dans les quatre coins du monde. La preuve ? On la dévoile pour vous dans la suite de ce numéro du mercredi 12 octobre 2022.

En effet, cette année a été victorieuse pour le partenaire de Yasmine. Ce dernier ne cesse d’enchainer les consécrations. Il a merveilleusement émergé sur la scène internationale en traversant les frontières pour marquer les esprits. Ce qui a amené une méga star à le suivre sur Instagram. Nous dévoilerons pour vous son identité dans la seconde partie de ce passage.

Roberto Carlos d’abonne à Didine Canon 16

Effectivement, l’interprète de « Chouk El 3adyane » fait de réelles sensations. Cela grâce à sa manière particulière d’aborder le rap. Méritant les projecteurs, une vedette footballistique de renommée internationale a décidé de s’abonner au compte Instagram officiel du natif de Staoueli. On parle de la légende brésilienne, Roberto Carlos Da Silva Rocha.

Impressionné par le talent de Didine Canon 16, l’homme balle a commencé à suivre le chanteur Dz sur le réseau social au logo rose. Il semble, en effet, que l’ancien membre de l’équipe madrilène est fan des morceaux du rappeur algérois. Chose qui a énormément réjoui les internautes algériens.

L’interprète de « Dark Night » ne cesse de nous ébahir. Rappelons, par ailleurs, que Premier League a aussi mis la lumière sur un tube du protagoniste. En publiant une vidéo du Riyad Mahrez, la PL a animé la séquence par la chanson « Algeria » de Didine. Un artiste à succès Kheireddine Yousfi !

didine canon algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes