AccueilScoop et PeopleL’Algérien Didine Canon 16 répond en direct à la rumeur de son...

L’Algérien Didine Canon 16 répond en direct à la rumeur de son emprisonnement (vidéo)

People – Le rappeur algérien, à savoir Didine Canon 16, répond à la rumeur au sujet de son emprisonnement. Nous vous en disons plus dans la suite de ce passage du 17 septembre 2022. Apprenez tout juste ci-après !

Les personnalités publiques en Algérie sont souvent exposées à de fausses informations à leurs égards. Celles qui ont tendance à se propager, très rapidement, sur les différents réseaux sociaux. Récemment, c’est le rappeur algérien, à savoir Didine Canon 16, qui été victime d’une rumeur. 

Au fait, des échos ont circulé sur la Toile arguant que le jeune artiste se retrouvait derrière les barreaux pour trafic de drogue. Ce qui a poussé son manager, Tarek Bourahli, à mettre fin à ces bruits. Ce dernier avait, rappelons-le, alors affirmé que le natif de Staoueli n’a aucune relation avec une affaire du genre. 

Récemment, c’est le principal concerné qui a tenu à balayer d’un revers de main les spéculations en série autour de son emprisonnement. Effectivement, l’interprète de « Tesla » a fait sa première apparition après cette polémique. Il a ainsi lancé un live, sur son compte Instagram, pour démentir les dernières informations le concernant. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire les deux paragraphes qui suivent. 

Emprisonné pour trafic de drogue ? L’Algérien Didine Canon 16 répond

Le jeune trentenaire est effectivement apparu très remonté face aux rumeurs avouant qu’il n’a pas été emprisonné. À cet égard, Didine Canon 16 a déclaré : « Je ne suis pas un influenceur mais plutôt un artiste ». En outre, le célèbre rappeur a mis l’accent sur le fait que le rap soit « une langage de rue ». « Je ne suis pas un modèle non plus, merci de surveiller vos enfants », a-t-il ajouté, sur un ton sec. 

Pour cette occasion, Didine a tenu à informer tout son entourage, amis, famille ainsi que ses fans, qu’il se porte bien. Il s’agit donc d’une nouvelle rumeur lancée à l’encontre de l’ex-partenaire de Yasmine. En témoigne la vidéo partagée par le journaliste Rabah Allaoua

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes