AccueilScoop et PeopleL’Algérien Didine Canon 16 mis par la Premier League sous les projecteurs

L’Algérien Didine Canon 16 mis par la Premier League sous les projecteurs

People – Le championnat d’Angleterre de Football, Premier League, a misé sur une chanson de l’artiste algérien, Didine Canon 16, pour rendre hommage à son compatriote, Riyad Mahrez. Nous livrons pour vous plus de détails juste ci-dessous.

Nombreux sont les chanteurs Dz qui sont parvenus à s’imposer hors du territoire national. Leurs performances attirent les mélomanes dans les quatre coins du monde. Cela à l’image de l’Algérien Didine Canon 16 qui, grâce à son talent atypique et sa voix inouïe, a réussi à exporter sa musique même en Premier League.

Effectivement, trois (3) mois avant sa clôture, on peut dire déjà que l’année 2022 est triomphante pour le jeune rappeur. Ce dernier ne cesse d’enchainer les consécrations. Doté d’une voix puissante, l’interprète de « Chouk El 3adyane » et « Dark Night » ne cesse de nous ébahir. Récemment, c’est le championnat d’Angleterre qui a fait un clin d’œil à l’artiste Dz.

En effet, Premier League a mis la lumière sur un morceau de Didine Canon 16. Cela sur le réseau social au logo noir et blanc. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous davantage d’informations à cet égard dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 21 septembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! 

Premier League s’enflamme au sujet de l’international algérien Riyad Mahrez

Dans le détail, la Premier League a publié un post sur son compte officiel sur TikTok au sujet de l’ailier algérien des Citizens. Riyad Mahrez a reçu, en effet, un hommage chaleureux de la part du championnat britannique. Et ce, suite à ses performances exceptionnelles sur le rectangle vert.

Pour ce faire, la PL a publié, en effet, une vidéo du numéro 7 de l’équipe nationale, animée par la chanson « Algeria » de l’ex-partenaire de Yasmine. La publication a, énormément, réjoui les internautes algériens. Pour les curieux, Dzair Daily expose pour vous la publication en question juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes