AccueilScoop et PeopleL’Algérien Didine Canon 16 affiché dans Times Square à New York

L’Algérien Didine Canon 16 affiché dans Times Square à New York

People – Le rappeur algérien Didine Canon 16 confirme son succès avec une affiche dans le quartier emblématique de New York, Times Square. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, dans la suite de l’article.

En effet, le rap est désormais le genre musical qui se vend le plus dans le monde. Ce style catégorisé comme musique urbaine s’est progressivement transformé en musique commerciale plaisant à tous les publics. D’ailleurs, notre pays compte plusieurs rappeurs qui cartonnent. C’est à l’image de l’Algérien Didine Canon 16 qui a été mis en avant dans Times square, dans les rues de New-York.

Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans cette édition du vendredi 04 février 2022. C’est la consécration pour l’interprète de « Fais ta vie » ! Alors que tout le monde guette attentivement la sortie de son duo avec l’artiste tunisien bien côté, Nordo ; on apprend que l’image du rappeur Dz s’exporte de l’autre côté de l’Atlantique.

Effectivement, l’ex-partenaire de Yasmine est affiché dans le carrefour du monde. Il figure sur un géant panneau publicitaire de Times Square, en plein cœur de Manhattan. Dans le détail, il s’agit d’une affiche numérique de la plateforme de streaming musicale Anghami. Exposée, en guise de remerciement à ses partenaires artistes, à l’occasion de son introduction à la bourse de New York (NaSDQ). 

Les artistes du Moyen-Orient affichés dans le panneau publicitaire à New York

Une consécration dont le jeune chanteur s’est réjoui, fiérement, sur ses divers réseaux sociaux. Cet événement permettra, en effet, au rappeur qui a conquis de nombreux téléspectateurs pendant le mois du Ramadan de gagner en notoriété.

Outre le rappeur, Didine Canon 16, d’autres figures artistiques arabes sont mises en avant dans cette affiche. C’est à l’image du roi du raï, Cheb Khaled. Mais aussi les chanteurs libanais Massari et Maya Diab. Pour les intéressés, on expose pour vous l’affiche publicitaire juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes