Un Algérien demande la main de la fille de l’ex-ambassadeur des USA

Algérie – Un jeune Algérien interpelle la femme de l’ex-ambassadeur des États-Unis d’Amériques (USA) en Algérie, Karin Rose, et demande la main de sa fille. 

En effet, la femme de l’ex-ambassadeur des États-Unis d’Amérique (USA), Karen Rose, a publié sur sa page Facebook, ce 19 août, des images de sa célébration de la victoire de l’équipe nationale d’Algérie de la coupe d’Afrique des nations de 2019 afin de remémorer et exprimer son attachement à l’Algérie. 

Un jeune Algérien a interpellé la femme de l’ex-ambassadeur en Algérie, Karen Rose, et l’a surpris en demandant la main de sa fille dans un commentaire : « Mme Rose, avez-vous une fille pour moi ? Je vous promets que je serai l’homme qu’il faut pour elle, et qu’elle vous sera reconnaissante pour la vie »; a-t-il déclaré. 

Karin Rose a pris la demande pour de l’humour et elle a répondu avec beaucoup de sarcastiquement, en affirmant qu’elle n’a pas de filles mais uniquement deux chats :« Malheureusement, je n’ai que deux chats »; a-elle-répondu. Le jeune Algérien persiste et affirme à la femme de l’ex-ambassadeur des USA en Algérie qu’il s’occupera de ses deux chats également si elle décide de les lui donner. Karin Rose répond avec humour encore une fois et confie que l’ambassadeur n’acceptera jamais de se séparer de ses deux chats. 

Ambassadeur USA Algérien

Fin de mission pour John Desrocher en Algérie

Effectivement, John Desrocher avait été nommé, en juin 2017, en tant qu’ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Algérie en remplacement de Mme Johan Polaschik.
Lors de sa rencontre avec le président de la république; Abdelmadjid Tebboune; John Desrocher a déclaré que son épouse et lui ont toujours été bien accueilli par les Algériens. «  Je voudrais exprimer à tous les Algériens mes meilleurs sentiments car je me suis toujours senti chez moi; ici. Ils (les Algériens) ont été généreux et hospitaliers envers mon épouse et moi-même »; a-t-il dit, selon ce qu’a rapporté l’APS

D’autre part, il a  confié à notre source; qu’il a pu visiter une grande partie de l’Algérie, lors des années passées dans le pays. «  J’aurais l’occasion de revenir ici pour visiter ce qui reste »; a également promis l’ambassadeur partant; selon ce qu’a indiqué l’Agence de Presse. 

https://www.facebook.com/kareninalgeria/posts/1216939715340417?__xts__[0]=68.ARCxJ9ZO8eK6dH4PrUYCXCuFj_irDbBmx_zIdkevosQHrxYYfKRnFDlGNdjcMYf7MdCJcbRyXJHKv_RwKqCIeZFYFDuOGAOsouMPSXOmJxDK2g5GnB35jM5CnOJUBEdEeIhKEwp5lki-QlCqL8e_1rrSr63OxEajrFVK_UJLeVsUsBZ-5ANxNo_hX5BZGCrhz5yZZulmWC-Bmlo8N4dlng143jmnW3sqquPQTNo5HukHnvdUOooeRvne18RIJqwbeGDIxRHlUVSNHZPKx1YU4eEpGiiqAcPPpCGyRDOV6bfjXDfbkc5xzL8fJrTRkOq4wLC9k0LUV39NabGq1JCAePpsZQ&__tn__=-R

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes