AccueilScoop et PeopleUn Algérien chante pour Rita Johal après les fiançailles de Mahrez et...

Un Algérien chante pour Rita Johal après les fiançailles de Mahrez et Taylor Ward

Algérie – Le citoyen algérien qui a reproché à Riyad Mahrez d’exposer sa relation amoureuse avec Taylor Ward, revient créer le buzz encore une fois en chantant pour l’ex-épouse de l’international algérien, Rita Johal en l’occurrence. On vous raconte tout, ce 27 juin 2021. 

Vacances et polémiques ont fait bien la paire pour la deuxième saison estivale consécutive de la star de Manchester City en Grèce. En s’affichant dans les bras de sa jolie blondinette, le capitaine des Fennecs a provoqué involontairement une tempête qui s’est transformée en ouragan en fragment de seconde. Certains internautes se sont permis de « commenter la prestation » de l’amoureux de Taylor Ward, l’Algérien Riyad Mahrez, en dehors du terrain.

L’un d’entre eux s’est distingué des autres en adressant toute une vidéo à l’attention de l’international algérien. Ce fan, dont on ignore l’identité, avait demandé à Riyad Mahrez de cesser de s’afficher avec sa chère et tendre. Face à cette « intrusion » dans la sphère de l’intime, l’international algérien a préféré garder le silence. 

Peu après cet incident, le Vert a fait taire les lèvres. En effet, le Fennec a annoncé ses fiançailles. Il avait passé demandé la main de Taylor Ward qui n’a pas hésité à dire oui à l’homme de sa vie. C’est à ce moment-là que le fan de Mahrez, qui n’a pas lésiné sur ses mots en le critiquant, refait donc surface. Cette fois-ci, il change carrément d’approche. 

Ce fan de l’international algérien Riyad Mahrez qui chante pour Rita Johal   

Dans une vidéo partagée en masse sur les réseaux sociaux, la semaine précédente, il a félicité le joueur fraîchement fiancé. Toutes « mes félicitations à Riyad Mahrez. Je vous souhaite que du bonheur. Quand vous étiez avec Rita, on a pu remporter la Coupe d’Afrique. Cette fois-ci, nous allons avoir la Coupe du monde ». C’est ce qu’il a indiqué en préambule. 

Un peu plus loin, ce citoyen a entamé une démarche imprévisible. Le fan a, en fait, commencé à chanter pour l’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal en l’occurrence. Ne «  pleure pas Rita et prend soin des enfants. Riyad Mahrez s’est fiancé à Taylor Ward et t’as laissé », chante celui qui porte le maillot des Verts avec une fierté de lions. 

Mais la vidéo ne s’arrêté pas ici. Le fan en question a demandé à Riyad Mahrez de se marier avec Taylor Ward. En tout cas, la Toile a rapidement réagi à la chanson. Les paroles n’ont pas été très appréciées sur le Web. Le morceau chanté a, en effet, récolté un bon nombre de critiques rédigées par plusieurs internautes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes