AccueilÉconomieDigitalUn Algérien découvre une faille dans les serveurs d’Amazon : l’entreprise américaine...

Un Algérien découvre une faille dans les serveurs d’Amazon : l’entreprise américaine le récompense

Technologie – La société américaine de commerce en ligne, Amazon en l’occurrence, a récompensé un jeune Algérien qui a fait une découverte au niveau du système de sécurité de sa plateforme. On vous en dit plus dans les lignes suivantes.

En effet, un jeune Dz a créé l’événement sur la Toile après avoir réussi un formidable exploit. L’Algérien, Souhaib Naceri, a relevé et signalé à l’équipe de l’entreprise américaine, Amazon, une faille dans les serveurs de la firme.  L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce propos dans la suite de ce passage du jeudi 20 octobre 2022. Apprenez tout, juste ci-dessous.

Effectivement, notre pays regorge de jeunes talents qui font sensation dans le domaine de la cybersécurité. Doté d’une ingéniosité remarquable, ils ont réussi à contrer des cybercrimes et découvrir des failles de sécurité dans des sites Web internationaux. C’est le cas notamment de Souhaib Naceri, alias h4x0r Dz.

Souhaib Naceri fait sensation sur le Web

Les cybermenaces entrent de façon pérenne dans la réalité quotidienne des entreprises. C’est le cas notamment du géant du Web de commerce en ligne, Amazon. Néanmoins, une tête de génie algérienne a vu juste concernant une faille dans les serveurs de la prestigieuse multinationale étasunienne. Une réalisation impressionnante qui lui a valu une énorme récompense.

Le jeune féru de hacking et de cybersécurité a été, effectivement, honoré et récompensé par la société susmentionnée. Cette dernière a montré sa reconnaissance en accordant au jeune homme une récompense de 23.000 dollars. Il s’agit, de toute façon, de ce que rapporte la page Trendingbddjazairi dans sa page Instagram.

De leur côté, les internautes Dz n’ont pas tari d’éloge sur la performance de leur compatriote. Des réactions et des commentaires dithyrambiques ont envahi la Toile. Pour les curieux, vous pouvez retrouver la publication en question juste en bas.

algérien amazon américaine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes