23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Chouchaa « intègre » une unité de la BRI : la...

L’Algérien Chouchaa « intègre » une unité de la BRI : la vidéo fait le buzz

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) a fait une belle surprise au phénomène algérien des réseaux sociaux, Chouchaa, la vidéo de leur rencontre a fait le buzz. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de cette édition du mercredi 26 avril 2023. 

En effet, une nouvelle vidéo de l’Algérien Chouchaa, dans laquelle il apparaît en compagnie des membres de la BRI, a suscité l’admiration des internautes. Mardi 25 avril dernier, Algeria My Country a partagé sur Facebook une séquence de ce grand fan de football. Une passion qui lui a permis d’acquérir une grande notoriété sur le Web. 

Mais cette fois-ci, ce n’est pas grâce à son amour pour ce sport que ce jeune originaire de la wilaya d’Oum El Bouaghi se fait remarquer sur la Toile. Il a plutôt participé à une scène fracassante. Celle-ci a mis le sourire sur les lèvres des internautes. Effectivement, Chouchaa est très connu et apprécié par des milliers d’utilisateurs de réseaux soucieux. 

- Publicité -

De nombreuses vidéos diffusées sur TikTok véhiculent sa passion pour le foot. Cela dit et malgré son handicape, il s’avère que le jeune homme rêvait aussi de faire partie des forces de l’ordre. Un rêve qui n’a pas tardé à être réalisé de la part des membres de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI). 

La BRI réalise le rêve de Chouchaa 

Sur la vidéo, on le voit porter la tenue de l’unité de Police judiciaire en question. Gilet pare-balles et talkie-walkie à la poche, Chouchaa avait même participé à une arrestation avant de monter dans le 4×4 noirs blindé appartenant à la BRI. Cette scène a été certainement simulée pour faire plaisir au jeune homme. 

Par ailleurs, la joie de faire partie de cette unité spéciale pour quelques minutes était dessinée sur son visage. Sur les commentaires, les internautes ont beaucoup salué cette initiative de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI). Véritable star sur les réseaux sociaux, Chouchaa participe souvent à des rencontres de football. Et cela un peu partout à travers le territoire national. 

- Publicité -

En outre, on le voit fréquemment partager le terrain avec de nombreux joueurs de football. Récemment, il avait joué au côté de l’ancien membre des Verts, Lakhdar Belloumi. C’était lors d’un tournoi ramadanesque de football. D’ailleurs, l’ex-numéro 10 de l’équipe nationale avait remis un trophée symbolique au protagoniste. Celui-ci représente un exemple pour toutes les personnes aux besoins spécifiques. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -