AccueilScoop et PeopleL’Algérien Cheb Khaled fait des révélations surprenantes sur DJ Snake (vidéo)

L’Algérien Cheb Khaled fait des révélations surprenantes sur DJ Snake (vidéo)

People – Le célèbre chanteur algérien, Cheb Khaled, a livré des détails surprenants sur la vie personnelle de son compatriote, DJ Snake. Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Restez branchés ! 

Grâce à son talent, l’artiste franco-algérien a réussi à percer. Il a multiplié, ainsi, les fans dans les cinq (5) continents avec ses morceaux extraordinaires. Toutefois, malgré sa notoriété, le producteur musicien est discret sur sa vie personnelle. Cela n’a pas empêché, l’artiste algérien, Cheb Khaled, de lever le voile sur certains aspects de la vie de DJ Snake. 

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? On vous invite, alors, à lire, l’intégralité de ce numéro du vendredi 14 octobre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Récemment, le papa de Anis a été invité à s’exprimer sur les ondes de la radio française arabophone, Monte Carlo Doualiya.

Cheb Khaled s’exprime sur sa relation avec DJ Snake

Lors de son intervention, le roi du Rai s’est penché sur sa relation avec l’interprète de « Disco Maghreb ». Il a fait savoir, en effet, que les deux artistes Dz entretiennent de bons rapports. Par la même occasion, le natif d’Oran a divulgué des informations concernant la vie spirituelle de Sami William Grigahcine au grand public.

« C’est une personne pieuse », a lâché l’interprète de « C’est la vie ». En dépit de son planning chargé, DJ Snake n’abandonne pas ses devoirs religieux, a-t-il indiqué. Selon les dires de Cheb Khaled, le réalisateur algérien de renommée mondiale est un musulman pratiquant qui accorde une grande importance à sa relation avec Dieu.

Eh oui, les apparences sont souvent trompeuses ! Et ce n’est pas Khaled Hadj Brahim qui dira le contraire. « J’étais avec DJ Snake, lorsqu’il m’a laissé pour aller faire la prière. J’étais bouche bée, car moi-même je ne la fais qu’occasionnellement », a déclaré l’intervenant. Pour les intéressés, vous pouvez retrouver le passage de Cheb Khaled juste en bas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes