AccueilScoop et PeopleL'Algérien Cheb Khaled et DJ Snake font le show au Qatar avant...

L’Algérien Cheb Khaled et DJ Snake font le show au Qatar avant la finale de la coupe du monde 2022

People – Avant la finale de la Coupe du monde 2022, l’Algérien Cheb Khaled et la star DJ Snake montent sur scène au Qatar. Nous vous en disons tout dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Restez branchés, ce samedi 17 décembre 2022. 

À deux jours seulement de la finale de la Coupe du monde 2022, le roi du raï algérien, Cheb Khaled, et la star franco-algérienne, DJ Snake, font le show au Qatar. Ça vous intéresse et vous voulez en savoir davantage ? N’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent. 

En effet, l’interprète de « Disco Maghreb » et celui de « C’est la vie » ont monté sur scène, ce vendredi 16 décembre 2022, au pays arabe qui abrite la prestigieuse compétition du Mondial 2022. Ainsi, les deux artistes DZ ont participé à une très grande fête. Il s’agit de l’événement « Qatar Fashion United », organisé par Carine Roitfeld. C’est du moins ce qu’on a appris par le biais du quotidien Ennahar

Pour cette occasion, de nombreux pionniers de la mode, de la musique et de la culture du monde entier se sont réunis au Qatar. Une cérémonie où l’ambiance s’est enflammée avec les performances de plusieurs artistes. Parmi eux, on retrouve le producteur et compositeur mondialement connu, Sami William Grigahcine. 

Cheb Khaled surprend les spectateurs

Parce qu’ils entretiennent de très bons rapports, le célèbre chanteur algérien, Cheb Khaled, alors était l’invité surprise, lors du passage de DJ Snake au Qatar Fashion United. Au plus grand plaisir des spectateurs qui étaient présents à la cérémonie, le natif d’Oran a enflammé la scène. 

En effet, à l’issue de son show surprise, Cheb Khaled avait partagé, sur son propre compte Instagram, quelques photos. Celles-ci le réunissant avec le Brésilien Ronaldinho en mentionnant : « Nous sommes les Champions ». Plus encore, la star DZ s’est posée avec l’artiste irakien, Kadhem Saher.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici