9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Cheb Khaled déclenche une polémique avec des propos « choquants »...

L’Algérien Cheb Khaled déclenche une polémique avec des propos « choquants » ! 

Publié le

- Publicité -

People – De nombreuses personnes ont condamné les récents propos du chanteur algérien, Cheb Khaled, faits dans un plateau de télévision. Dzair Daily se charge de relayer pour vous les détails dans la suite de ce passage. Restez connectés ! 

Dire que le célèbre chanteur de 62 ans n’a pas percé dans le domaine musical serait mensongère. Très talentueux, l’incontournable artiste régale, en effet, sa fanbase internationale avec ses hits. Durant sa carrière, l’Algérien Cheb Khaled a foulé les scènes de plusieurs pays dans le monde pour faire danser ses admirateurs. Un succès remarquable qui lui a valu de nombreuses invitations sur les diverses émissions et talk-shows.

Récemment, le papa de Dai a été invité à s’exprimer sur les ondes de la radio française arabophone, Monte Carlo Doualiya. Lors de son intervention, le natif d’Oran a tenu, effectivement, des propos qui ont suscité l’indignation d’une large frange d’internautes. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! On relate pour vous ses déclarations dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 12 octobre 2022.

- Publicité -

Des internautes s’attaquent à Cheb Khaled : voici pourquoi

En effet, la dernière apparition du chanteur du Rai sur le petit écran a été particulièrement remarquée. Et pour cause : il a proféré un discours qui n’a pas du tout plu aux internautes qui ont violemment réagi. Dans le détail, l’animatrice de l’émission a interrogé l’interprète de « C’est la vie » sur des décisions prises durant sa carrière professionnelle.

En réponse, Khaled Hadj Brahim a indiqué que « ce sont les anges qui le guident sur son chemin ». Des paroles jugées « choquantes » et « déplacées » par plusieurs utilisateurs de réseaux sociaux. En effet, le partenaire de Samira s’est octroyé la foudre des internautes qui n’ont pas manqué de le critiquer.

« Tu nous fous la honte. Apprends à parler », a écrit un internaute. « N’importe quoi. Ne mêle pas la religion s’il te plaît », a ajouté un autre. Pour les intéressés, vous pouvez retrouver le passage de Cheb Khaled juste en bas.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -